Question

bonjour tous :)

Voilà j'ai un vilebrequin bidalot avec un top alu 50 (déjà est-ce que le top alu est en axe de 10?) Et je voulais avoir vos avis pour cette configuration:

Stage6 MKII

Pack overrange

embrayage delta clutch

vilebrequin bidalot

Allumage MVT DD

Voilà tout ca pr du all days, balancer vos avis il seront les bien venu ;)

Lien vers le message

18 réponses à cette question

• 0

Salut,

ça m'a l'air pas trop mal mais prends un carburateur de 24.

Tu compte mettre quoi comme pot ??

Lien vers le message
  • 0

Finalement je met pas lallumage pr linstant donc jpense a un bon pti C16 ou Stage6 R1200 et carburateur 19 car je suis en all days

Lien vers le message
  • 0

Jparle du MKII racing avec culasse mono bloc et echap a barrête soit 18 cheveaux stock sans allumage

Lien vers le message
  • 0

Up des avis? Changement ce sera un vilebrequin barikit

Lien vers le message
  • 0

salut,

je te conseil le bidalot racing replica, sur LC il est en mono segment et c'est un kit racing de très bonne qualité pour durer dans le temps.

avec un R1400 et une transmission secondaire 16/41 pour taper les 130, ou au minimulm 15/41 ou 15/39 

un allumage serrai très bénéfique mais pas obligatoire pour de l'utilisation urbaine.

carburateur 21 do racing B-E

vilebrequin axe de 12 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Merci mais le Stage6 est le plus puissant des racing, rivalisant avec des team 2 et niveau fiabiliter j'ai limpression qu'il est bien mais quel pot mettre avec tout ca?

Lien vers le message
  • 0

Je prefere laccel au fait

Lien vers le message
  • 0

Merci mais sur les perf jpense plus au MKII pour les perf et le bida j'ai jamais eu confiance au niveau qualité

Lien vers le message
  • 0

Merci mais sur les perf jpense plus au MKII pour les perf et le bida j'ai jamais eu confiance au niveau qualité

tu as bien tords,

bidalot c'est juste le haut de gamme des cylindres mais à part sa tout vas bien ^^, d'ailleurs ils ne font pas de fonte..

y a juste pas mieux niveau qualité,

par contre y a pareil, comme malossi, polini, 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

la! tu sais pas ce que tu dit!

Lien vers le message
  • 0

J'ai jamais dis que cetait pourri bida mais je sais pas pk je suis pas fan de ses cylindre et il est plus chere que le MKII donc je peux pas

Lien vers le message
  • 0

avant je connaissais pas les cylindre bidalot , j'ai été très etoné de la qualité de fabrication et la finition , quant au perfs et la fiabilité j'ai pas trouvé mieux (pour ac) .  vue comment marche le 70 rr en ac et bi segment , la vertion lc doit envoyé chère ...

Lien vers le message
  • 0

oui bidalot disent réplica mais c'est parce que leur racing sont des high end appelé factory

et donc le racing est tellement en dessous des factory qu'ils les appèlent replica, alors que le réplica est un racing comme le athena racing, mhr racing, bien mieux que du motoforce ou airsal appelé eux racing lol, bref

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

on peut faire confiance a bidalot depuis le temps qui sont le marcher comme polini ; malossi ou doppler car avant il y avait pas toute c es marques et on s embrouiller pas dans les choix 

Lien vers le message
  • 0

on peut faire confiance a bidalot depuis le temps qui sont le marcher comme polini ; malossi ou doppler car avant il y avait pas toute c es marques et on s embrouiller pas dans les choix 

souvent mis de côté à cause du prix plus élevé, mais justifie la qualité quand même, mais le prix a baissé les dernières années

Lien vers le message
  • 0

souvent mis de côté à cause du prix plus élevé, mais justifie la qualité quand même, mais le prix a baissé les dernières années

le prix a baisser

ce que je trouve vraiment dommage quil font plus autant de kit pour les mob et les pot aussi et variateur ect car sa il y a manque cruellement 

Lien vers le message
  • 0

ils ne font pas beaucoup mais ce qu'ils font c'est bien fait au moins ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter