Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha all days MK II?


Projet nitro
 Partager

Question

bonjour tous :)

Voilà j'ai un vilebrequin bidalot avec un top alu 50 (déjà est-ce que le top alu est en axe de 10?) Et je voulais avoir vos avis pour cette configuration:

Stage6 MKII

Pack overrange

embrayage delta clutch

vilebrequin bidalot

Allumage MVT DD

Voilà tout ca pr du all days, balancer vos avis il seront les bien venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

je te conseil le bidalot racing replica, sur LC il est en mono segment et c'est un kit racing de très bonne qualité pour durer dans le temps.

avec un R1400 et une transmission secondaire 16/41 pour taper les 130, ou au minimulm 15/41 ou 15/39 

un allumage serrai très bénéfique mais pas obligatoire pour de l'utilisation urbaine.

carburateur 21 do racing B-E

vilebrequin axe de 12 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais sur les perf jpense plus au MKII pour les perf et le bida j'ai jamais eu confiance au niveau qualité

tu as bien tords,

bidalot c'est juste le haut de gamme des cylindres mais à part sa tout vas bien ^^, d'ailleurs ils ne font pas de fonte..

y a juste pas mieux niveau qualité,

par contre y a pareil, comme malossi, polini, 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant je connaissais pas les cylindre bidalot , j'ai été très etoné de la qualité de fabrication et la finition , quant au perfs et la fiabilité j'ai pas trouvé mieux (pour ac) .  vue comment marche le 70 rr en ac et bi segment , la vertion lc doit envoyé chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bidalot disent réplica mais c'est parce que leur racing sont des high end appelé factory

et donc le racing est tellement en dessous des factory qu'ils les appèlent replica, alors que le réplica est un racing comme le athena racing, mhr racing, bien mieux que du motoforce ou airsal appelé eux racing lol, bref

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on peut faire confiance a bidalot depuis le temps qui sont le marcher comme polini ; malossi ou doppler car avant il y avait pas toute c es marques et on s embrouiller pas dans les choix 

souvent mis de côté à cause du prix plus élevé, mais justifie la qualité quand même, mais le prix a baissé les dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

souvent mis de côté à cause du prix plus élevé, mais justifie la qualité quand même, mais le prix a baissé les dernières années

le prix a baisser

ce que je trouve vraiment dommage quil font plus autant de kit pour les mob et les pot aussi et variateur ect car sa il y a manque cruellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...