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Dr.cesar

scooter mbk - yamaha quel pot mbk nitro ?

Question

Bonjour à tous, 

je fais ce post pour un pote qui à un mbk nitro de 2007 full origine juste débridé, alors voilà il voudrais monter un pot de detente ayant un un bon compromis accélération/pointe et avec quelles réglages sachant qu'il compte egalement monter un variateur malossi multivar et peut-être plus tard un carburateur de 16 ?

Il pense à hebo, yasuni Z ou R, gianneli reverse ou rekord, lequel choisisr? merci

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10 réponses à cette question

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Bonjour à tous, 

je fais ce post pour un pote qui à un mbk nitro de 2007 full origine juste débridé, alors voilà il voudrais monter un pot de detente ayant un un bon compromis accélération/pointe et avec quelles réglages sachant qu'il compte egalement monter un variateur malossi multivar et peut-être plus tard un carburateur de 16 ?

Il pense à hebo, yasuni Z ou R, gianneli reverse ou rekord, lequel choisisr? merci

En variateur il faut qui ce tourne sur du Stage6 sport pro ou polini spedd control ou le hid speed

le mieux le conti chr ou artek k2 evo

en je dirai le reverse ou le rekord vue le prix ils sont pas tres cheres 

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Tout est subjectif dans les échappements ...

A sa place je prendrais le Rekord oui. 

Puis s'il reste en cylindre origine, qu'il prenne un 17,5 directement, sinon qu'il garde son origine :)

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Les conti ...  :D2

Je te conseillerais sois le rekord ou alors le z ou R

 

Tu lui conseille un conti toi aussi. :siffle:

 

Rekord ou Trek les moins cher et sûrement les mieux sur petite configuration.

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Tu lui conseille un conti toi aussi. :siffle:

 

Rekord ou Trek les moins cher et sûrement les mieux sur petite configuration.

 

MAIS NAN !

 

Je moque en quelque sorte des conti parceque je trouve qui donne pas beaucoup de perf c tout ! :X

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Parce que tu crois que ton yas Z en donne des perfs? Bien régler le chr/rekord part aussi bien que le Yas Z et ne s’essouffle pas aussi vite que ce dernier et il est aussi moins cher.  :siffle:

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Doppler S3R est un bon pot pour les hauts régimes, faudra adapter la variation et le carburateur à sa puissance, 16mm c'est bien et puis des galets de 4.5g ou 5g avec des ressorts jaune malossi pour l'embrayage et le correcteur de couple.

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