• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Axeel

scooter mbk - yamaha
Pot yasuni Z et Conti CHR v3

Question

Donc voilà , mon pro me fait un débridage et me change galets , ressort d'embrayge  , me regle le carburateur etc... et me met un pot sachant que j'ai le choix entre un pot Yasuni Z et Conti CHR v3 , mon scooter est un Bw's de 2013 et je voudrais savoir lequel est le mieux tout en ayant une bonne accéleration et une bonne pointe .

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Donc voilà , mon pro me fait un débridage et me change galets , ressort d'embrayge  , me regle le carburateur etc... et me met un pot sachant que j'ai le choix entre un pot Yasuni Z et Conti CHR v3 , mon scooter est un Bw's de 2013 et je voudrais savoir lequel est le mieux tout en ayant une bonne accéleration et une bonne pointe .

Le conti est plutôt pour la pointe et le yasuni est un compromis entre accélération et pointe :)

Lien vers le message
  • 0

Oui je sais mais si on met des dur en ressort d'embryage et de pousser avec le conti on n'aura une bonne accéleration ?

Lien vers le message
  • 0

up !

Lien vers le message
  • 0

up !

pour te répondre a ta question t aura pas bessoin de toucher au ressort d epousser car d origine assez dur

t aura juste a maitre des ressort d embrayage omega noir ou equivalant pour le conti v3

tu sais que tu peux avoir le même moins cher si tu prend Giannelli reverse ou rekord

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

pour te répondre a ta question t aura pas bessoin de toucher au ressort d epousser car d origine assez dur

t aura juste a maitre des ressort d embrayage omega noir ou equivalant pour le conti v3

tu sais que tu peux avoir le même moins cher si tu prend Giannelli reverse ou rekord

Ok merci , mais donc si je met des ressort d'embryage omega noir j'aurai une bonne pointe et accélaration avec le conti v3 ?

Lien vers le message
  • 0

Ok merci , mais donc si je met des ressort d'embryage omega noir j'aurai une bonne pointe et accélaration avec le conti v3 ?

oui t aure une bonne pointe et accélération

Lien vers le message
  • 0

Il a raison, vaut mieux que tu commandes toi-même un pot Giannelli reverse ou arrow extrême sur internet, car cela te reviendra beaucoup moins cher! Après le Yasuni z est tout aussi bien, sauf qu'il sera meilleur à bas régime, mais la pointe sera juste un peu en deçà, rien de méchant

Lien vers le message
  • 0

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631603E/0-4019-968-1681-1990-153-88-397/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_REVERSE_BWS-_Slider_and_Booster-_Stunt.html c'est le reverse  a 120.14 euro

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631603RK/0-4019-968-1681-1990-153-88-3675/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_BWS-_Slider_and_Booster-_Stunt.html rekord a 108.94

accompagner de ce variateur polini hid speed t aura plus d accélération http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0104241.671/0-4019-968-1684-2062-669-2083-3307/3623/Variateur_POLINI_Hi-Speed_Minarelli_vertical_50_2T_(16x13).html a 58.46 euro

sa te ferai une petit configuration syympatique a moins de  180 euro 

je crois le prix du conti v3 ce tourne entre 160 euro et  180 euro 

Lien vers le message
  • 0

hum ok je verrais bien merci

Lien vers le message
  • 0

Mon pro m'a dit que c'etais le yasuni R en fait et non le Z

Lien vers le message
  • 0

aaah bah si c'est le R et non le Z , prend le ! comme sa si plus tard tu veux mettre un petit kit 70 , le R sera adapté  ;)

Lien vers le message
  • 0

aaah bah si c'est le R et non le Z , prend le ! comme sa si plus tard tu veux mettre un petit kit 70 , le R sera adapté  ;)

mais le z aussi

0.5ch de moins par rapport au R sur un 70 fonte 

chut mauvaise langues  :P

Lien vers le message
  • 0

J'ai fait la différence entre un Z et un R sur du 70 fonte, c'est pas comparable du tout on a beaucoup plus de couple avec un R. Faut arréter avec vos cheveaux en plus ou en moins, c'est pas sa qui fait la puissance du moteur, faut regarder le couple aussi !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0