Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni Z et Conti CHR v3


Axeel
 Partager

Question

Donc voilà , mon pro me fait un débridage et me change galets , ressort d'embrayge  , me regle le carburateur etc... et me met un pot sachant que j'ai le choix entre un pot Yasuni Z et Conti CHR v3 , mon scooter est un Bw's de 2013 et je voudrais savoir lequel est le mieux tout en ayant une bonne accéleration et une bonne pointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc voilà , mon pro me fait un débridage et me change galets , ressort d'embrayge  , me regle le carburateur etc... et me met un pot sachant que j'ai le choix entre un pot Yasuni Z et Conti CHR v3 , mon scooter est un Bw's de 2013 et je voudrais savoir lequel est le mieux tout en ayant une bonne accéleration et une bonne pointe .

Le conti est plutôt pour la pointe et le yasuni est un compromis entre accélération et pointe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up !

pour te répondre a ta question t aura pas bessoin de toucher au ressort d epousser car d origine assez dur

t aura juste a maitre des ressort d embrayage omega noir ou equivalant pour le conti v3

tu sais que tu peux avoir le même moins cher si tu prend Giannelli reverse ou rekord

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

pour te répondre a ta question t aura pas bessoin de toucher au ressort d epousser car d origine assez dur

t aura juste a maitre des ressort d embrayage omega noir ou equivalant pour le conti v3

tu sais que tu peux avoir le même moins cher si tu prend Giannelli reverse ou rekord

Ok merci , mais donc si je met des ressort d'embryage omega noir j'aurai une bonne pointe et accélaration avec le conti v3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a raison, vaut mieux que tu commandes toi-même un pot Giannelli reverse ou arrow extrême sur internet, car cela te reviendra beaucoup moins cher! Après le Yasuni z est tout aussi bien, sauf qu'il sera meilleur à bas régime, mais la pointe sera juste un peu en deçà, rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci , mais donc si je met des ressort d'embryage omega noir j'aurai une bonne pointe et accélaration avec le conti v3 ?

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631603E/0-4019-968-1681-1990-153-88-397/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_REVERSE_BWS-_Slider_and_Booster-_Stunt.html c'est le reverse  a 120.14 euro

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631603RK/0-4019-968-1681-1990-153-88-3675/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_BWS-_Slider_and_Booster-_Stunt.html rekord a 108.94

accompagner de ce variateur polini hid speed t aura plus d accélération http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0104241.671/0-4019-968-1684-2062-669-2083-3307/3623/Variateur_POLINI_Hi-Speed_Minarelli_vertical_50_2T_(16x13).html a 58.46 euro

sa te ferai une petit configuration syympatique a moins de  180 euro 

je crois le prix du conti v3 ce tourne entre 160 euro et  180 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pro m'a dit que c'etais le yasuni R en fait et non le Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...