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SFLouiS

scooter piaggio - gilera Configuration Zip 70cc

Question

SFLouiS    1

Salut, j'ai pour projet de faire un Zip en 70cc avec le meilleur rapport perfs / puissance.

Alors j'ai pensé à :

 

- Kit Polini Corsa (ou Top perf due plus ?)

- Variateur Multivar

- courroie Malossi X belt (taille origine)

- carburateur 19

- Pot Yasuni C16

- boîte à clapet Stage6 vitton (ou Malossi VL13 ?)

- vilebrequin je sais pas mais le meilleur rapport qualité / prix = ?

- boîte à air Doppler Venturi ?

 

 

 

Voilà les "?" sont les points à éclaircir, je demande donc votre avis :)

Avec cette configuration il y a moyen de bien watter quand même ?

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pasternak    1 375

Salut, j'ai pour projet de faire un Zip en 70cc avec le meilleur rapport perfs / puissance.

 

 

 

 

 

Hein ?

 

Ça veut rien dire ça.

 

 

Pour le prix du Corsa, y'a plus performant, c'est un cylindre... Sport.

 

Je te conseille plutôt du Mid-Race, du genre Motoforce racing, Sport Pro MKII, ça s'accorderait bien à l'échappement.

 

Je te conseille plutôt du 21 niveau carburateur, les 19 c'est parfois la merde sur certain modèles (puits d'aiguilles foireux).

 

Et sur ce genre de cylindre une transmi longue peut être très intéressante.

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SFLouiS    1

Hein ?

 

Ça veut rien dire ça.

 

 

Pour le prix du Corsa, il y a plus performant, c'est un cylindre... Sport.

 

Je te conseille plutôt du Mid-Race, du genre Motoforce racing, Sport Pro MKII, ça s'accorderait bien à l'échappement.

 

Je te conseille plutôt du 21 niveau carburateur, les 19 c'est parfois la merde sur certain modèles (puits d'aiguilles foireux).

 

Et sur ce genre de cylindre une transmi longue peut être très intéressante.

Oups au temps pour moi je voulais dire Meilleur rapport fiabilité / perfs !

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SFLouiS    1

Bon alors j'ai commandé :

- Kit Stage6 racing MK2

- variateur Multivar

- Ressort de poussée vert

- Mousse Red Sponge Malossi

- boîte à clapet Malossi VL13

- Courroie X Special Belt

- Pot Leovince SP3 

 

 

Bon le pot pour certains ça va faire tâche mais pourtant ayant testé un Runner top bleu et Touring ça wattait pas mal quand même, là vu que le Stage6 est plus puissant que le top perf due plus, y'a moyen que ça marche mieux ? :)

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SpanishHarlem    151

le touring est plus sur la pointe le SP3 Pour l'accélération c'est totalement diffèrent falais prendre le GP pour moi c'est le meilleur compromis

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SFLouiS    1

J'ai pris le SP3 parce que 69 Euros voilà quoi, un touring ça fait 105...

On verra bien ce que ça donne, avec la BAC et la puissance du kit je pense que ça serait la même que si j'avais un Trophy et un Yas R, le bruit en moins et la discrétion en plus.  (h)

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nico45    5

Trop mou le vert en poussé sur du mk2 . Le sp3 te bridera mechament en haut régime :/

+1 tu aurais du prendre le C16

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remi_lc    6

c'est quand même dommage de mettre un kit comme ça pour le brider avec un pot

et pour le variateur fallait prendre le GP

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