SFLouiS Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Salut, j'ai pour projet de faire un Zip en 70cc avec le meilleur rapport perfs / puissance. Alors j'ai pensé à : - Kit Polini Corsa (ou Top perf due plus ?) - Variateur Multivar - courroie Malossi X belt (taille origine) - carburateur 19 - Pot Yasuni C16 - boîte à clapet Stage6 vitton (ou Malossi VL13 ?) - vilebrequin je sais pas mais le meilleur rapport qualité / prix = ? - boîte à air Doppler Venturi ? Voilà les "?" sont les points à éclaircir, je demande donc votre avis :) Avec cette configuration il y a moyen de bien watter quand même ? Modifié le 20 juillet 2013 par SFLouiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oublie la boîte à air venturi , reste en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est pas mieux pour canaliser l'air par rapport à la BAA origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut, j'ai pour projet de faire un Zip en 70cc avec le meilleur rapport perfs / puissance. Hein ? Ça veut rien dire ça. Pour le prix du Corsa, y'a plus performant, c'est un cylindre... Sport. Je te conseille plutôt du Mid-Race, du genre Motoforce racing, Sport Pro MKII, ça s'accorderait bien à l'échappement. Je te conseille plutôt du 21 niveau carburateur, les 19 c'est parfois la merde sur certain modèles (puits d'aiguilles foireux). Et sur ce genre de cylindre une transmi longue peut être très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 +1 l'aisse la BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Hein ? Ça veut rien dire ça. Pour le prix du Corsa, il y a plus performant, c'est un cylindre... Sport. Je te conseille plutôt du Mid-Race, du genre Motoforce racing, Sport Pro MKII, ça s'accorderait bien à l'échappement. Je te conseille plutôt du 21 niveau carburateur, les 19 c'est parfois la merde sur certain modèles (puits d'aiguilles foireux). Et sur ce genre de cylindre une transmi longue peut être très intéressante. Oups au temps pour moi je voulais dire Meilleur rapport fiabilité / perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bon alors j'ai commandé : - Kit Stage6 racing MK2 - variateur Multivar - Ressort de poussée vert - Mousse Red Sponge Malossi - boîte à clapet Malossi VL13 - Courroie X Special Belt - Pot Leovince SP3 Bon le pot pour certains ça va faire tâche mais pourtant ayant testé un Runner top bleu et Touring ça wattait pas mal quand même, là vu que le Stage6 est plus puissant que le top perf due plus, y'a moyen que ça marche mieux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 le touring est plus sur la pointe le SP3 Pour l'accélération c'est totalement diffèrent falais prendre le GP pour moi c'est le meilleur compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai pris le SP3 parce que 69 Euros voilà quoi, un touring ça fait 105... On verra bien ce que ça donne, avec la BAC et la puissance du kit je pense que ça serait la même que si j'avais un Trophy et un Yas R, le bruit en moins et la discrétion en plus. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ryan97 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Trop mou le vert en poussé sur du mk2 . Le sp3 te bridera mechament en haut régime :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Trop mou le vert en poussé sur du mk2 . Le sp3 te bridera mechament en haut régime :/ +1 tu aurais du prendre le C16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remi_lc Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 c'est quand même dommage de mettre un kit comme ça pour le brider avec un pot et pour le variateur fallait prendre le GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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SFLouiS
Salut, j'ai pour projet de faire un Zip en 70cc avec le meilleur rapport perfs / puissance.
Alors j'ai pensé à :
- Kit Polini Corsa (ou Top perf due plus ?)
- Variateur Multivar
- courroie Malossi X belt (taille origine)
- carburateur 19
- Pot Yasuni C16
- boîte à clapet Stage6 vitton (ou Malossi VL13 ?)
- vilebrequin je sais pas mais le meilleur rapport qualité / prix = ?
- boîte à air Doppler Venturi ?
Voilà les "?" sont les points à éclaircir, je demande donc votre avis :)
Avec cette configuration il y a moyen de bien watter quand même ?
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