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scooter piaggio - gilera Configuration Zip 70cc


SFLouiS
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Question

Salut, j'ai pour projet de faire un Zip en 70cc avec le meilleur rapport perfs / puissance.

Alors j'ai pensé à :

 

- Kit Polini Corsa (ou Top perf due plus ?)

- Variateur Multivar

- courroie Malossi X belt (taille origine)

- carburateur 19

- Pot Yasuni C16

- boîte à clapet Stage6 vitton (ou Malossi VL13 ?)

- vilebrequin je sais pas mais le meilleur rapport qualité / prix = ?

- boîte à air Doppler Venturi ?

 

 

 

Voilà les "?" sont les points à éclaircir, je demande donc votre avis :)

Avec cette configuration il y a moyen de bien watter quand même ?

Modifié par SFLouiS
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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut, j'ai pour projet de faire un Zip en 70cc avec le meilleur rapport perfs / puissance.

 

 

 

 

 

Hein ?

 

Ça veut rien dire ça.

 

 

Pour le prix du Corsa, y'a plus performant, c'est un cylindre... Sport.

 

Je te conseille plutôt du Mid-Race, du genre Motoforce racing, Sport Pro MKII, ça s'accorderait bien à l'échappement.

 

Je te conseille plutôt du 21 niveau carburateur, les 19 c'est parfois la merde sur certain modèles (puits d'aiguilles foireux).

 

Et sur ce genre de cylindre une transmi longue peut être très intéressante.

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Hein ?

 

Ça veut rien dire ça.

 

 

Pour le prix du Corsa, il y a plus performant, c'est un cylindre... Sport.

 

Je te conseille plutôt du Mid-Race, du genre Motoforce racing, Sport Pro MKII, ça s'accorderait bien à l'échappement.

 

Je te conseille plutôt du 21 niveau carburateur, les 19 c'est parfois la merde sur certain modèles (puits d'aiguilles foireux).

 

Et sur ce genre de cylindre une transmi longue peut être très intéressante.

Oups au temps pour moi je voulais dire Meilleur rapport fiabilité / perfs !

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Bon alors j'ai commandé :

- Kit Stage6 racing MK2

- variateur Multivar

- Ressort de poussée vert

- Mousse Red Sponge Malossi

- boîte à clapet Malossi VL13

- Courroie X Special Belt

- Pot Leovince SP3 

 

 

Bon le pot pour certains ça va faire tâche mais pourtant ayant testé un Runner top bleu et Touring ça wattait pas mal quand même, là vu que le Stage6 est plus puissant que le top perf due plus, y'a moyen que ça marche mieux ? :)

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