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max743

scooter peugeot
kit 70 mhr aucune pointe

Question

Bonsoir à tous, sur mon tkr j'ai

Kit 70 mhr lc

Pot bidalot sr3

carburateur 17.5

Big valve stage6

Cloche malossi

Embrayage rms

Et le soucis c'est que je prend seulement 80 est ce qu'un variateur pourrait arranger sa? (j'ai encore celui d'origine) ou bien changé la transmission??

Aidé moi s'il vous plaît

Et au passage quelle est à la transmission d'origine sur tkr?

Merci d'avance :)

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26 réponses à cette question

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salut!

 

tu es réglé comment la? car tu dois avoir un soucis réglage dans ta variation pour ne faire que 80! en plus en LC! pour la transmi, tu peux mettre sur ton TKR une malossi primaire 13/35, tu gagnera facile 10 à 15 km/h bien réglé bien sur.

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Bonsoir à tous, sur mon tkr j'ai

Kit 70 mhr lc

Pot bidalot sr3

carburateur 17.5

Big valve stage6

Cloche malossi

Embrayage rms

Et le soucis c'est que je prend seulement 80 est ce qu'un variateur pourrait arranger sa? (j'ai encore celui d'origine) ou bien changé la transmission??

Aidé moi s'il vous plaît

Et au passage quelle est à la transmission d'origine sur tkr?

Merci d'avance :)

déjà carburateur pas adapter il faudrer un 21 black edition

le pot aussi faudrai tu tape su autre chose 

après si tu a pas de variateur d en maitre

et pour finir de changer de transmission secondaire

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Pour le moment réglage j'ai 6 galet de 5.1

Mais le carburateur va arranger la pointe?

Je pensais mettre un variateur multivar et demi poulie de correcteur malossi?

Transmission la primaire ou la secondeaire?

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le variateur multivar oublie sur peugeot , prend artek k2 ou Stage6

1 membre aime ça

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Ouai mais je veux du GP

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Ouai mais je veux du GP

sur peugeot, le meilleur GP reste le Artek K2 Evo en 19x15,5mm! couplé avec une transmi primaire malossi 13/35, ta de quoi avoir une bonne pointe.

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Ok est le carburateur sa y changerai ou pas?

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bien sur que sa changerai! plus d'accélération, couple et reprise. pour toi un carburateur 21 avec boîte à air d'origine prépa serait plus bénéfique vu le cylindre que tu a.

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T'as un gicleur de combien sur ton 17.5 avec ton kit  et est ce que t'as changé ton ressort de poussée par un plus dur ?

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T'as un gicleur de combien sur ton 17.5 avec ton kit  et est ce que t'as changé ton ressort de poussée par un plus dur ?

 

ressort de poussée malossi violet (+ 80%) mais j'ai un bleu ou cas ou :)

et gicleurs de 83

 

 j'ai la boîte à air doppler, je comptaits enlevers les capots pour avoir 3 prise d'air ou bien passé malossi red filter

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  • 0
  • Ca fait pas gros  gicleur de 83, j’essayerais un 90 à ta place ! Ton ressort de poussée, vu que sur peugeot c'est beaucoup plus dur que sur mbk, tant que ton scoot geule pas ou ne patine pas, a un bon départ, une bonne accèl et une bonne reprise et que tu sens que par sa dureté, il te pénalise as pour la pointe, laisse-le  mais augmente ton gicleur 90 ou 95 et tu ns dira !

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  • 0

Mais je suis couleur brique cest sa le truck ^^

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Mais je suis couleur brique cest sa le truck ^^

faut pas ce fier à la couleur de la bougie mais au réaction du scoot! pour la BAA, utilise une d'origine que tu préparera en agrandissant l'entrer d'air car les cornet, c'est tip top à mon goût.

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  • 0

D'ac mon patron veut me filer transmis secondaire polini ça vaut le coup?

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la 16/44 Polini pour Peugeot? oui ça vaut le coup aussi! mais ton pot n'est pas accorder du tous...

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  • 0

augmente ton gicleur à 90, ça craind rien au contrare, tu le lubrifies plus et quand tu as ublème de pointe, c souveent le gicleur; t'as rien à craindre , fais - le   je sais de quoi je parle.

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  • 0

D'accord, merci pour toute vos réponse je vous tiens au courant de la situation

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Oui essayes de voir par rapport aux réactions de ton scoot, regarde si il n'y a aucun broutage ou autre a haut régime etc , si oui, essaie de monter un gicleur plus gros et vérifies tes réglages carburateur.

Modifié par Ganachh

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  • 0

c'est le MHR racing ou le MHR replica ?

regarde la trace laissé par ta courroie sur ton variateur, pour voir a combien du bord elle monte.

ta courroie a combien de km ?

quand tu es a 80 ton moteur hurle beaucoup ou pas?

Modifié par tom67

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  • 0

Mhr replica

Cest bon transmission secondaire polini monter

À venir carburateur 21, variateur dopller sb2r et demie coupelle malossi :)

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  • 0

et ben quoi, on veux savoir le résultat, 

sa n'empêche pas de faire ce que je t'ai proposé, car même avec ton carburateur et correcteur actuel tu peux monter a 100 voiture minimum, voir 110, sous réserve d'avoir mis un bon rapport de transmission

Modifié par tom67

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  • 0

Mhr replica

Cest bon transmission secondaire polini monter

À venir carburateur 21, variateur dopller sb2r et demie coupelle malossi :)

 

bin c'est bon sa! par contre prend le Artek K2 Evo comme variateur plutôt le Doppler puisque il est plus performant.

bin y'a pas grand choix sur Peugeot, la 16/44 Polini qu'il a monté est déja un bon compromis vu sa configuration.

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Et sur carburateur de 21 avec boîte à air origine ou prépa sur un 70 mhr réplica ( bi-segments, je crois ! ) , tu devrais être dans les 80 à 95  et plus si t'as un filtre à air ou autres. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça devrait tailler un peu près ça , à moins que sur peugeot, ça doit bien différent !!  Et en ressort de poussée, dis ce que tu as mis , y'aura ptet qqun qui pourra te confirmer par rapport à ton kit qui marche déjà pas mal en carburateur de 21 et variateur GP ( faudra que tu mettes une courroie renforcée GP aussi normalement ! )

Ah aussi, j'ai un pote qui s'est fait prendre au radar sur une route qui fait 5 kms et limitée à 70 , il était à un bon 85  looool !!

Modifié par alex25

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Franchement avec la transmi galets 5.1G gicleur 83 je prend environ 85 c'est pas mal ;)

J'ai lemalossi violet en ressort je compte mettre le bleu

Ben la boîte à air j'ai dopller venturi

Mais la je suis déjà content des performances

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La courroie est malossi spécial belt elle a 3000 facile

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