• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
cedric62

scooter peugeot
filtre à air a la place de boîte d'origine...

Question

Bonsoir j'aimerais savoir par rapport a ma signature,si je met un filtre à air a la place de la boîte à air d'origine que vais je y gagner de plus par rapport a ce que j'ai déjà sais a dire un bon démarrage une reprise correct et en pointe 85 reel.... es ce que je peux gagner en démarrage et reprise??j'ai une big mousse replay es rentable de la monté??faut mettre un gicleur de +10points sais bien cela??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

Appart plus consommer, faire plus de bruit, encrasser ton moteur si le filtre et de mauvaise qualité tu gagneras rien.

Garde ta boîte a air y'a rien de mieux.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah mince comment y gagner sans mettre de kit? clapet meilleur pot que le rekort??autre??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Vu ta configuration, tu peux pas faire grand chose de plus, à part un embrayage pour un meilleur démarrage, mais c'est tout sans kit.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pff fait ch...j'ai remis mon kit metrakit 50 alu pas moyen de le régler.sais la première fois que j'arrive pas a régler un kit mais pas régler du tout pas moyen j'ai essayer je ne sais combien de gicleurs...rien n'y a fais le fait d'être en air libre niveau carburateur pouvait faire??Du coup j'ai remis d'origine...

Modifié par cedric62

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui sans rien à l'admission, c'est quand même plus dur à régler

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pff fait ch...j'ai remis mon kit metrakit 50 alu pas moyen de le régler.sais la première fois que j'arrive pas a régler un kit mais pas régler du tout pas moyen j'ai essayer je ne sais combien de gicleurs...rien n'y a fais le fait d'être en air libre niveau carburateur pouvait faire??Du coup j'ai remis d'origine...

Bah oui c'était pour sa que tu arrivais pas a le régler -_-

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Grr qu'elle con j'y ais penser mais bon...ahhh enfin sais pas trop tard....je l'ais encore.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Fenox t'as déjà dit, le meilleur filtre c'est la BAA, au pire si tu veux tu la prépare !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si encore ca fonctionner avec ma BAA même avec un gicleur de 75.85ou meme95 ca fesait beuhh avec la BAA avec ce kit qu'en air libre ca tourné...mais pas top

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si encore ca fonctionner avec ma BAA même avec un gicleur de 75.85ou meme95 ca fesait beuhh avec la BAA avec ce kit qu'en air libre ca tourné...mais pas top

Prépare la pour une entré d'air plus importante ta BAA

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si ça fait beuuuuhhh, c'est que le gicleur est trop petit !! Si tu mets le bon gicleur avec ton kit 50 et que tout est bien monté-serré, ça devrait tourner ( vis d'air à 1 tour et demi )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu y gagnera un peu oui, mais pense à l'augmentation importante du bruit que tu vas logiquement avoir, l'incapacité de rouler dans des conditions très humides (t'as le filtre entre le passage de roue et l'extérieur donc ça prend un peu la flotte quand même) ça a tout de même une certaine importance.

 

 

 

Après tu pourrais faire mieux niveau variateur tu as bien le K2 ? Le K2 Evo est bien plus intéressant entre autres.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai essyer de monter un gicleur de 115 rien n'y a fait mais bon sais surtout le fait de ne pas avoir monter de filtre à air lors de ce montage j'avais mis un simple bas qui faisait office de filtre...le seule gicleur ou j'avais un truc a peu prés correct 95 mais les symptome était ca part trés fort puis un creux qui me faisait casser mon elan puis monté lente en régime...et a la moindre cote pas de force pour la monté et en descente il parté pas comme une fleche mais y s'elancer quoi....

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0