Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot filtre à air a la place de boîte d'origine...


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir j'aimerais savoir par rapport a ma signature,si je met un filtre à air a la place de la boîte à air d'origine que vais je y gagner de plus par rapport a ce que j'ai déjà sais a dire un bon démarrage une reprise correct et en pointe 85 reel.... es ce que je peux gagner en démarrage et reprise??j'ai une big mousse replay es rentable de la monté??faut mettre un gicleur de +10points sais bien cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pff fait ch...j'ai remis mon kit metrakit 50 alu pas moyen de le régler.sais la première fois que j'arrive pas a régler un kit mais pas régler du tout pas moyen j'ai essayer je ne sais combien de gicleurs...rien n'y a fais le fait d'être en air libre niveau carburateur pouvait faire??Du coup j'ai remis d'origine...

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pff fait ch...j'ai remis mon kit metrakit 50 alu pas moyen de le régler.sais la première fois que j'arrive pas a régler un kit mais pas régler du tout pas moyen j'ai essayer je ne sais combien de gicleurs...rien n'y a fais le fait d'être en air libre niveau carburateur pouvait faire??Du coup j'ai remis d'origine...

Bah oui c'était pour sa que tu arrivais pas a le régler -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu y gagnera un peu oui, mais pense à l'augmentation importante du bruit que tu vas logiquement avoir, l'incapacité de rouler dans des conditions très humides (t'as le filtre entre le passage de roue et l'extérieur donc ça prend un peu la flotte quand même) ça a tout de même une certaine importance.

 

 

 

Après tu pourrais faire mieux niveau variateur tu as bien le K2 ? Le K2 Evo est bien plus intéressant entre autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essyer de monter un gicleur de 115 rien n'y a fait mais bon sais surtout le fait de ne pas avoir monter de filtre à air lors de ce montage j'avais mis un simple bas qui faisait office de filtre...le seule gicleur ou j'avais un truc a peu prés correct 95 mais les symptome était ca part trés fort puis un creux qui me faisait casser mon elan puis monté lente en régime...et a la moindre cote pas de force pour la monté et en descente il parté pas comme une fleche mais y s'elancer quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...