Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha serrage kit 70 top perf black trophy ?


anthony66
 Partager

Question

bonjour il y a 2jours j'ai acheté un kit 70 top perf en fonte acheter roulement de vilebrequin et tout ce qui va avec j'ai mit de huile et tout je roulez doucement pour fair le rodage et hier jver mettre de lessance j'ai mit 2 litre 50 et le père a un pote ma mit le dozeur a rapport (huile ipone )  et il a versez dans le scoot après je roule et jentendait un bruit bizar comme si je secou une cage à aiguilles après jcontinu a roulé et la il seteint et il pete  1fois mtn imposible de le démarré jpe kiker mes il y a plus beaucoup de compression sa pourrez être quoi et a cose de quoi ? de l'huile psk j'ai mit 2litre 50 et le dozeur a rabort ça fait beaucoup voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi cet sa donc Serrage pendant le rodage:

La plupart des ces serrages viennent des segments et pas du piston.
Si le moteur tourne trop vite, trop rapidement, la chaleur fait dilater le segment qui grandit en diamètre, ce qui a comme effet, que les deux bouts du segment se touchent si fort, que le segment racle trop fort la chemise.
Un segment surchauffé peut avoir assez de force pour enlever le film d'huile et faire démarrer un serrage. Un serrage par segment se voit par un marquage tout autour du piston avec le segment collé dans sa gorge tout autour.

 

ça peut être juste segment ou piston a changé ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu faut voir mais je pense que tout est serré... faut que tu démonte pour vérifier.

 

T'as du y aller comme un porc pendant ton rodage parce que moi j'ai fait que 350km pour mon top perf, et pareil j'ai mis beaucoup d'huile... (2 bouchons et demi pour 5L + la pompe à huile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment peut-on faire un trou dans un piston ?? :huh:

mauvaise détonation (étincelle) 

ou squich trop bas, mais vue que tu as mis le joint d'embase fournis, et que le squich standard devrais être bon, sa ne doit pas être sa.

un mauvais réglage carburation ne provoque pas de trou dans le piston à ce que je sache..

une mauvaise étincelle peut creuser par contre remet une bougie neuve (B9HS)

tu as la clavette, CDI et allumage d'origine non?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue cet une embrouille Psk le type ki l'avait avant fesait que griller la bougie et les ampoule Psk il avait un kit 70 depuis que mon collège m'a fait sa c bon sa marche et pour la clavette cher pas de quel sens on la mît on la mît pas du bon coter jcroi ;/ mon collège m'a dit réglable trios pauvre donc chez pas ki écouté Psk si je achète un piston et Jle renique voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ça peut venir de ta clavette si elle est verre la gauche d un réglage carburateur extrêmement pauvre ou d une prise d air à ta pipe ou par la, mon frère a chier un piston de kit 80 barikit fonte sur derbi €2 à causse de sa pipe qui était déchirer sur 1 bon cm et une bougie ngk ptatinium . il avait carburateur 21 pwk allumage origine et tout ce qui suis et hop au bous de 1200 km le piston avez un trou au dessus en plein milieu de la taille de mon petit doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...