anthony66 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bonjour il y a 2jours j'ai acheté un kit 70 top perf en fonte acheter roulement de vilebrequin et tout ce qui va avec j'ai mit de huile et tout je roulez doucement pour fair le rodage et hier jver mettre de lessance j'ai mit 2 litre 50 et le père a un pote ma mit le dozeur a rapport (huile ipone ) et il a versez dans le scoot après je roule et jentendait un bruit bizar comme si je secou une cage à aiguilles après jcontinu a roulé et la il seteint et il pete 1fois mtn imposible de le démarré jpe kiker mes il y a plus beaucoup de compression sa pourrez être quoi et a cose de quoi ? de l'huile psk j'ai mit 2litre 50 et le dozeur a rabort ça fait beaucoup voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 moi cet sa donc Serrage pendant le rodage: La plupart des ces serrages viennent des segments et pas du piston. Si le moteur tourne trop vite, trop rapidement, la chaleur fait dilater le segment qui grandit en diamètre, ce qui a comme effet, que les deux bouts du segment se touchent si fort, que le segment racle trop fort la chemise. Un segment surchauffé peut avoir assez de force pour enlever le film d'huile et faire démarrer un serrage. Un serrage par segment se voit par un marquage tout autour du piston avec le segment collé dans sa gorge tout autour. ça peut être juste segment ou piston a changé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Heu faut voir mais je pense que tout est serré... faut que tu démonte pour vérifier. T'as du y aller comme un porc pendant ton rodage parce que moi j'ai fait que 350km pour mon top perf, et pareil j'ai mis beaucoup d'huile... (2 bouchons et demi pour 5L + la pompe à huile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ta regardé ta bougie comment elle étais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Si ta plus beaucoup de compression déjà la seule chose à faire c'est de tout redémonter et de regarder se qui se passe vers ton pistons ! En plus il ne démarre plus donc... Ta que ça a faire de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganachh Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Plus de compression ? Le piston frotte sûrement trop fort contre la chemise , démonte ton piston et regarde son état , ca provient sans doute de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 yen a quand je kick dousement quand je kick fort il y a rien peut être il y a une fuite vue que le join de carter a été fait a la pate a join Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) salut démonte le kit pour voir.. le doseur a raz bord pour 2.5 L sa fais dans les 10% LOOL car même pour 5L le doseur n'est pas plein.. Modifié le 31 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bon sa cet fait trou dans le piston donc ou je pourrez trouvez un piston ? cet un 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 c bon celui la http://www.motogm.com/fr/piston-complet-top-performance-d-47-mm-minarelli-axe-de-10mm/12026 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 oui ce piston est le bon. trou dans le piston au milieu? tu avais quelle bougie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 javais une br9hs mon college ma dit mauvais réglage javais gicleur 85 et je roulé avec le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 non cet celui la le bon exactement http://www.scootfast.net/store/nos-marques/piston-top-perf-o47-booster-nitro-ovetto-black-trophy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 les 2 vont, sont tous les 2 prévue pour le 70 trophy, diam 47 mais le black a un revêtement anti-frictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Comment peut-on faire un trou dans un piston ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Comment peut-on faire un trou dans un piston ?? :huh: mauvaise détonation (étincelle) ou squich trop bas, mais vue que tu as mis le joint d'embase fournis, et que le squich standard devrais être bon, sa ne doit pas être sa. un mauvais réglage carburation ne provoque pas de trou dans le piston à ce que je sache.. une mauvaise étincelle peut creuser par contre remet une bougie neuve (B9HS) tu as la clavette, CDI et allumage d'origine non? Modifié le 2 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 enfete mon college ma mit un allumage avant 2004 donc en gros 2 cdi j'ai la calevette decalé cet tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 2 cdi? la clavette décallé? tu as mis le décalé vers que côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oue cet une embrouille Psk le type ki l'avait avant fesait que griller la bougie et les ampoule Psk il avait un kit 70 depuis que mon collège m'a fait sa c bon sa marche et pour la clavette cher pas de quel sens on la mît on la mît pas du bon coter jcroi ;/ mon collège m'a dit réglable trios pauvre donc chez pas ki écouté Psk si je achète un piston et Jle renique voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 remet la clavette origine et sa n'arriveras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 vous ete sur cet a cose de la clavette ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 psk mon college a fait une moto le type avaos kit 50 pot dorigine il a mit un scr corse 2semaine après troue dans le piston psk tro pauvre et sur mon scoot pareil il ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 un trou dans le piston vient d'un allumage mal callé, ou mauvais squich ou d'une mauvaise bougie une mauvaise carburation ne fait pas sa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut ça peut venir de ta clavette si elle est verre la gauche d un réglage carburateur extrêmement pauvre ou d une prise d air à ta pipe ou par la, mon frère a chier un piston de kit 80 barikit fonte sur derbi €2 à causse de sa pipe qui était déchirer sur 1 bon cm et une bougie ngk ptatinium . il avait carburateur 21 pwk allumage origine et tout ce qui suis et hop au bous de 1200 km le piston avez un trou au dessus en plein milieu de la taille de mon petit doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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