Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde, je viens d'acheter un carburateur 19 PHBG Dell Orto. Mon mecano ma dit que ca ne servait a rien de changer le carburateur avec ma configuration. As t'il raison ?

 

voilà ma configuration :

 

-Kit 50 Conti CHR

-Pot Conti CHR V4

-vilebrequin Conti "Origin"

-carburateur 17,5 PHVA

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

A ta place j'aurais gardé le 17.5 car la différence de performance ne vaut pas forcément le coût mais maintenant que tu l'as c'est trop tard ^^ Pour le réglage ça dépend si tu as déjà réglé un carburateur ou pas.

  • 0
Posté(e)

Si il a du mal avec un 17.5 c'est qu'il a du mal avec tous les carbus, un 17.5 c'est simple à régler et un 19 c'est le même principe que n'importe quel carburateur.

 

Personnellement j'ai toujours eu plus de facilité avec le moteur moins creux et surtout plus de facilité avec les carburateurs phbg ^^

  • 0
Posté(e)

Comme Bubulle a dit, l'avantage c'est que tu passes d'un PHVA (enfin j'imagine ?) à un PHBG, qui sont beaucoup plus stables et simples à régler. Après le fait de passer de 17.5mm à 19mm ça ne changera pas grand chose non, au pire un poil plus creux mais pas non plus de grosses diff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...