• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
TheRaph

mécaboîte
carburateur 17.5 a 19

Question

Bonjour tous le monde, je viens d'acheter un carburateur 19 PHBG Dell Orto. Mon mecano ma dit que ca ne servait a rien de changer le carburateur avec ma configuration. As t'il raison ?

 

voilà ma configuration :

 

-Kit 50 Conti CHR

-Pot Conti CHR V4

-vilebrequin Conti "Origin"

-carburateur 17,5 PHVA

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

ça sers mais ce n'est pas comme si c'était essentiel ;) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok merci et pour le réglage, ca risque d'être compliquer non ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

A ta place j'aurais gardé le 17.5 car la différence de performance ne vaut pas forcément le coût mais maintenant que tu l'as c'est trop tard ^^ Pour le réglage ça dépend si tu as déjà réglé un carburateur ou pas.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non je ne sais pas régler, mais mon mecano ma dit qu'il avait eu du mal avec le 17.5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si il a du mal avec un 17.5 c'est qu'il a du mal avec tous les carbus, un 17.5 c'est simple à régler et un 19 c'est le même principe que n'importe quel carburateur.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oue mais il me semble que conti c'est dur a régler a cause du creux (enfin je crois)

Modifié par TheRaph

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non je trouve pas, j'avais fait moi même mes réglages sur la mienne et ça avait été rapide.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok merci de ton aide ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si il a du mal avec un 17.5 c'est qu'il a du mal avec tous les carbus, un 17.5 c'est simple à régler et un 19 c'est le même principe que n'importe quel carburateur.

 

Personnellement j'ai toujours eu plus de facilité avec le moteur moins creux et surtout plus de facilité avec les carburateurs phbg ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben met le et dit nous si ta des pb et lesquels

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Comme Bubulle a dit, l'avantage c'est que tu passes d'un PHVA (enfin j'imagine ?) à un PHBG, qui sont beaucoup plus stables et simples à régler. Après le fait de passer de 17.5mm à 19mm ça ne changera pas grand chose non, au pire un poil plus creux mais pas non plus de grosses diff.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0