TheRaph Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour tous le monde, je viens d'acheter un carburateur 19 PHBG Dell Orto. Mon mecano ma dit que ca ne servait a rien de changer le carburateur avec ma configuration. As t'il raison ? voilà ma configuration : -Kit 50 Conti CHR -Pot Conti CHR V4 -vilebrequin Conti "Origin" -carburateur 17,5 PHVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça sers mais ce n'est pas comme si c'était essentiel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ok merci et pour le réglage, ca risque d'être compliquer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 A ta place j'aurais gardé le 17.5 car la différence de performance ne vaut pas forcément le coût mais maintenant que tu l'as c'est trop tard ^^ Pour le réglage ça dépend si tu as déjà réglé un carburateur ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non je ne sais pas régler, mais mon mecano ma dit qu'il avait eu du mal avec le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si il a du mal avec un 17.5 c'est qu'il a du mal avec tous les carbus, un 17.5 c'est simple à régler et un 19 c'est le même principe que n'importe quel carburateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) oue mais il me semble que conti c'est dur a régler a cause du creux (enfin je crois) Modifié le 2 août 2013 par TheRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non je trouve pas, j'avais fait moi même mes réglages sur la mienne et ça avait été rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ok merci de ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Si il a du mal avec un 17.5 c'est qu'il a du mal avec tous les carbus, un 17.5 c'est simple à régler et un 19 c'est le même principe que n'importe quel carburateur. Personnellement j'ai toujours eu plus de facilité avec le moteur moins creux et surtout plus de facilité avec les carburateurs phbg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent X Race Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ben met le et dit nous si ta des pb et lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Comme Bubulle a dit, l'avantage c'est que tu passes d'un PHVA (enfin j'imagine ?) à un PHBG, qui sont beaucoup plus stables et simples à régler. Après le fait de passer de 17.5mm à 19mm ça ne changera pas grand chose non, au pire un poil plus creux mais pas non plus de grosses diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TheRaph
Bonjour tous le monde, je viens d'acheter un carburateur 19 PHBG Dell Orto. Mon mecano ma dit que ca ne servait a rien de changer le carburateur avec ma configuration. As t'il raison ?
voilà ma configuration :
-Kit 50 Conti CHR
-Pot Conti CHR V4
-vilebrequin Conti "Origin"
-carburateur 17,5 PHVA
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