- SB - Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi je n'en ai pas lu depuis quelques semaines non. Enfin je me base sur ce que t'as dit sur la page d'avant, ça serait un projet sympa en effet. Ce swap sur la BM, terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 http://www.caradisia...ximum-79500.htm http://www.caradisia...l-y-a-79523.htm voilà les dernières actualités concernant Alpine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonne nouvelle si ça abouti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah j'allais dire qui yavait un mec sur l'ancien forum qui en avait une d'a310, enfin son père. C'est bien toi :).. Elle est violente cte caisse :love: Oui c'est moi ^^ pour l'instant elle est en épave cher ma grand mère moteur déposé on a 2ans pour la retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bah j'avais pas lu ces articles mais comme quoi je ne disais pas que des conneries avec mes "suppositions", car ça recoupe avec ce que je voyais à mon sens de réalisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'en ai quelque une de rassemblement VAG si tu veux. :P Balance toujours :P J'ai pas pu y aller, le scoot' tournais pas et mes darons étaient pas là. -_- Ah dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est partit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah dommage Ouais, comme tu dit. Vraiment dégouté. Pour une fois que il y a un événement automobile vers chez moi, j'ai même pas pu y aller. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :love: Là je suis amoureux , ont frôle la perfection :bave: J'ai trouvé une autre photo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Dommage que la calandre/rétros/jantes ne soient pas blanches, mais bon. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 en voyant ma ritmo quelques pages avant ça m'a fait penser a sa : un ami mécano a moi en a une chez lui ( qui n'a plus de frein il doit refaire sa :D2 ) bah apparement sa drope c'te ptite memere la j'aimerait bien la voir tourner en vrai voir ce que sa donne 115ch pour a peine 800kg ( enfin celle de mon ami est plus légere elle a été aleger par ses soins ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Dommage que la calandre/rétros/jantes ne soient pas blanches, mais bon. :love: Du t'es pas serieux la ? Ca gacherait completement la voiture. En noir ou chrome ok mais pas blanc :huh: Je kif la Visa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 AX Sport c'est réputé amusant à conduire déjà une 205 rallye ça pèse rien, une AX ça fait 100kg de moins encore, ça doit faire 800kg max avec deux carbus double corps sur les dernières c'était des Weber ! Bon c'est pas très jolie enfin certaines montées en 4 trous avec des jantes de 106 rallye ça passe plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) On a une Visa sous les yeux et tu parles de AX ? T'es difficile à suivre des fois :D Modifié le 4 juillet 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :love: J'aime pas :s Les jantes sont spaces je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) On a une Visa sous les yeux et tu parles de AX ? T'es difficile à suivre des fois :D C'est parce que j'ai oublié un morceau, je voulais comparer à l'AX c'est pour ça :oops: La Visa est quand même un peu plus vieille. Le slogan je crois c'était "la Visa ça décoiffe !" D'ailleurs je viens de me rendre compte que les mecs qui font la puc c'est ceux qui font "les gros cons" Modifié le 4 juillet 2012 par RCB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Visa Chrono et Visa Trophy :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca n'a pas existé la Trophy tu dois confondre avec la Visa 1000 Pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aime pas :s Les jantes sont spaces je trouve J'adore. Et justement les jantes. :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Un gars du forum en avait sur sa Mk4 , des Mercedes je crois , avec des flanc bien tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je connaissais pas la 1000 pistes, il y a multitudes de sortes avec ces Visa ... :) Si si Visa Trophée ! Rallye groupe B à l'époque. Beaucoup de pièces en fibre, vitres, ailes ... à vendre si ça vous intéresse. Je l'avais déjà postée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Horrible le Touran. Par contre la Golf 1 verte sur la dernière photo ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés