Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ce qui m'intéresserai pour remplacer ou compléter( on peut rêver ), la BMW.

Déjà en cherchant une E28 je regarder un peu les GTV les Delta ou les XJ6, mais je me suis plus orienté vers la série 5.

Ces 3 là me plaisent vraiment beaucoup.

Alfa Roméo Alfetta, GTV voir GTV6 si les moyens suivent.

441295AlfettaGTV.jpg

Jaguar XJ6 Série 2, un petit palace.

894492JaguarXJ.jpg

Lancia Delta HF. Pas une Turbo des premières séries, pas non plus une Evo ( pas mes moyens ), mais une HF Integral 8V éventuellement ... A voir avec les finances car elles ont vite grimpées les Delta.

223830DeltaHF.jpg

Je suis vraiment bien concentré sur ces 3 là.

Ou alors une Mercedes W126 ou série 6 E24.

D'ici là, on continu le travail sur la E28 :) Et avec grand plaisir.

Modifié par geygey521

Moi la delta je parle par expérience car je l'est déjà conduit, sur GT5 :siffle:

L'alfa si elle aurait pas ces gros plastiques noir elle passerait mieux sinon elle est pas trop mal. Et pour la jaguar bah elle est tout simplement parfaite mais je me vois pas conduire sa. Et les pièces ça doit piqué non ?

Non non, Jaguar faut pas croire ce qu'on dis sur elles. Enfin si, à moitié. Les moteurs sont relativement fiable même la boîte auto 3 vitesses, seulement faut l'entretenir le 6 en ligne ou XJ12 en V12 mais là, rien que pour changé les bougies c'est 3h de taff !

Faut bien l'entretenir mais ça reste fiable, des problèmes électroniques survient c'est vraie.

C'est un régal à conduire, moi ça me plaît personnellement, partir en vacances avec :)

L'Alfa en moyenne c'est excellent, un moteur du tonnerre, la Lancia Beta ou alors l'Alfa Coupé Bertone, juste avant les GTV sont pas mal, mais plus vieilles et plus chères.

La Delta comme la Jaguar, faut les entretenir.

Toute façon c'est pour collection, donc elles rouleront les week-ends, la BM n'est pas sortie depuis 1 mois et demie, je travail et elle dors pas où je réside actuellement ... :s

Ouai je dis pas le contraire mais je préfère le raptor et de loin ^^

Bha moi le Banshee alors :D

2 STROKES POWAAAAAA

J'dis sa comme sa vus que j'ai eu les 2 dans les mains, et bien d'autres.

Le raptor, et tout autres quad de plus de 500cc, c'est complètement à chiez si tu veux en faire dans les chemins,bois, terrain...ect. C'est trop puissant, t'exploite pas la puissance et sa te casse les couilles plus qu'autres choses. Après je parle pas en tant que pilote de quad depuis 25 ans, mais pour un " novice " et le loisirs c'est complétement nul.

Sauf si tu veux un quad pour faire le kéké sur le goudron. En ville c'est déjà plus tripant :D2 Mais offroad une merde.

Le banshee c'est déjà bien plus maniable. C'est pas un monstre non plus hein... Mais bon c'est vraiment nerveux ( merci le 2T ), après d'origine sa fais vraiment un bruit de merde ^^

Un bon 400 ou 450 4T c'est le must pour t'éclaté offroad en te fesant bien peur !

J'avais test tout un aprèm un 350 Raptor et franchement c'est l'éclate, si j'avais les moyens je m'en fendrai bien d'un. Mon pote avait un p'tit terrain derrière chez lui, fait sans mal vu que son père a une entreprise de TP, d'la bombe, même sur route quand tu le met en glisse c'est extra comme sensation.

C'est vrai qu'a la base les nouvelles Audi je les trouvent limite moche , mais là . . . . :love:

Au passage :

562680_393333627394826_1336027602_n.jpg

Preuve qu'avec un beau set de jantes et un léger abaissement , la voiture la plus banal peut devenir superbe (j'exagère un peu)

L'avant de l'Audi me fait penser aux dernières Mitsubishi Lancer.

C'est spécial mais pas choquant, ça fait plus agressif quoi.

Le design des jantes HRE est pas forcément accordé à cette caisse du moins ça fait plus vintage qu'actuel mais finalement avec le déport et la taille qui est adéquat, bah ça fait pas si vilain que ça, ça fait même plutôt sympa.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nico, parfois on voit des tuning poussés à l'extrême mais sur N'IMPORTE quelle voiture, suffit de trouver la bonne paire de jantes qui va bien et dans une taille cohérente et ça rend une voiture tout de suite plus belle !

il y a qu'à voir les gens qui roulent en Audi, BMW, 508 et compagnie, ils se fendent de grosses caisses avec des roulettes ou des enjoliveurs, ça met pas en valeur la carrosserie générale. Après ces mêmes gens privilégient "peut être" le confort et les options à l'intérieur au détriment de l'extérieur, après tout une fois dedans on voit pas les jantes ou c'est juste des parvenus qui n'ont pas les moyens de prendre les options et roulent dans des grosses caisses équipées bas de gamme. Je vois que ça comme raisonnement car j'imagine mal un mec avoir les moyens et avoir aussi mauvais goût, prendre les jantes les plus petites et basique.

Sinon pour en revenir aux jantes HRE de l'Audi, je sais pas si vous avez vu les vidéos sur Vimeo, moi qui bosse dans la mécanique de précision ça me rend fou, c'est limite de l'orfèvrerie le soin apporté à ces jantes, de la fabrication au packaging bref ça se paye mais on comprend pourquoi, c'est de l'horlogerie suisse. D'ailleurs je comprend pas tout l'Anglais donc je suis pas trop renseigné mais à priori c'est une boîte américaine mais le patron a un nom bien européen et ses jantes sont griffées d'un drapeau suisse.

Tellement les vidéos sont classe et en HD, j'ai foutus ça dans ma TV avec d'autres films pompés sur Vimeo en HD, ça fait une petite animation quand on prend l'apéro au lieu de regarder Dechavanne faire ses plaisanteries douteuses ou les autres écervelés s'exhiber comme des bêtes de cirque dans une maison en carton...

Modifié par RCB

Je pense que ceux qui achète de grosse berline privilégie le confort , c'est pour ça qu'il ne mettent pas les grosses jantes en option a mon avis. Mais c'est vrai que ça fait tache , une superbe berline qui coûte un bras sur des mini roues avec des boudins , niveau esthétique c'est discutable.

Au passage :

557179_10151078381692668_1846924221_n.jpg

:love:

Et une Streetfighter (dommage que les allemands ai des plaques absolument démesurées)

427020_10151015757623853_1835312373_n.jpg

486635_10151015764313853_727692633_n.jpg

251877_10151015772028853_1724867486_n.jpg

:bave:

• J'aime 2

Bah tu crois pas si bien dire, c'est la nouvelle taille des plaques moto en France pour les motos neuves !!!

Les pots je trouve qu'ils font petit, on dirait des pots de mobylettes ! Après je sais pas si c'est la SF 848 ou 1098. Parait qu'une plus grosse va sortir genre 1199 puisque la gamme a été revisitée, Monster, Panigale...

Pas mal la Porsche Martini !

Un truc dommage c'est que Ferrari je crois n'a pas accepté que Lancia utilise le moteur car j'aimais bien le Concept Stratos, puis ça aurait peut être un peu relancé la marque qui finira par mourir. C'est dommage vu leur passé historique et prestigieux en sportive comme en compétition de laisser mourir une marque comme ça et la réduire à faire des berlines ou citadines "haut de gamme" qui ne plaisent pas et ne se vendent pas...

La GTR est démoniaque , j'ai une large préférence par les R32 en général , mais celle ci est parfaite :love:

Et Henol , moi je suis pas fan du style "Woody" (il me semble que c'est de cela qu'il s'agit) sur une One , sur un break ricain oui , mais là j'accroche pas