Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Demain après le taff je vais chercher une auto sympa, qu' un pote me confie une quinzaine de jours pour faire un entretien et quelques petits travaux.

Une classe S de 2005, version longue, ancienne d' embassade, avec les 4 sièges individuels, chauffants devant derr, climatisés dans l' assise aussi devant derr, massants, dynamiques, avec dans les dossiers de sièges les tablettes en ronce de noyer, TV arrière, frigo entre les sièges pour le champagne, kit carosserie AMG, jantes AMG, noire intérieur beige full, et en motorisation V12 6.0L

J' ai hate !

20120847.jpg

20120848.jpg

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1

Tu m'expliques ce que c'est alors?

Une porsche dans l'image populaire est une voiture d’exception,sportive et que tout le monde ne peut pas posséder, avec la cayman et la boxer porsche vend du porsche à monsieur tout le monde pour 50 000€ (hors option) et elle n'ont rien de sportive (si l'ont compare à d'autre modèle), on à la finition porsche le logo porsche. Mais sa n'a rien d'une porsche. C'est comme le cayenne, Ferdinand Porsche doit se retourner dans sa tombe une porsche diesel n'est pas une porsche.

(c'est mon avis une porsche c'est une voiture de course fait pour la route et qui n'est pas accessible à tout le monde).

Une porsche dans l'image populaire est une voiture d’exception,sportive et que tout le monde ne peut pas posséder, avec la cayman et la boxer porsche vend du porsche à monsieur tout le monde pour 50 000€ (hors option) et elle n'ont rien de sportive (si l'ont compare à d'autre modèle), on à la finition porsche le logo porsche. Mais sa n'a rien d'une porsche. C'est comme le cayenne, Ferdinand Porsche doit se retourner dans sa tombe une porsche diesel n'est pas une porsche.

(c'est mon avis une porsche c'est une voiture de course fait pour la route et qui n'est pas accessible à tout le monde).

Ah, là je ne dis pas le contraire! On est d'accord sur ce point. Mais j'irai pas jusqu'à dire que tout le monde peut s'en procurer une (je parle des modèles que tu m'as cités bien sûr). J'aimerai bien te voir plus tard rouler dans une de ces porsches, mmh..

Après d'un point de vue esthétique, les 3 modèles que j'ai postés sont tout de même magnifiques (mon avis).

tu vas à la banque et tu fais un crédit y'en a tout plein de ces modèle en vente d'occase à 30 000€ (et c'est encore pire en italie), et même neuf tu fais un crédit et c'est bon. Après elles sont sympa mais c'est tout. (dieu soit loué elle ne sont pas proposé en transmission 4x4 pour le moment)

Un Cayman rien de sportif ? re LOL.

Un Cayman à puissance égale marche comme une 911, l'architecture d'un Cayman (moteur central arrière) est bien plus équilibrée que celle de la 911 et si Porsche choisissait de faire des versions plus puissantes du Cayman, elle pourrait battre la 911.

C'est pareil avec la 968 à l'époque qui aurait pu être une tueuse de 911, mais Porsche à choisi de laisser la 911 au premier plan car la 911 est le modèle historique.

Sinon concernant le Cayenne, la Panamera, le diesel, le futur Macan, la future "Pa-jun" etc... Certes, cela peut paraitre indigne d'une telle marque mais quand on voit la santé financière de Porsche grâce à sa politique d'élargissement de la gamme, on peut se dire qu'ils auraient tout à fait tort de s'en priver et de couler pour des gamins sur Internet à qui ça ne plait pas alors qu'ils n'auront sûrement jamais les moyens pour une voiture neuve chez eux.

Quant à ton raisonnement de "c'est pas cher d'occasion donc c'est indigne d'être une Porsche", tu peux trouver une multitude de voitures très couteuses à l'achat pas cher d'occasion, une 360 Modena ça coute plus si cher, tout ce qui est RS4/RS6 aussi, M3/M5 c'est à la portée du moindre branleur, tout ce qui est AMG genre C63 également, ça s'appelle la décote et ça touche tout le monde...

• J'aime 1

tu vas à la banque et tu fais un crédit y'en a tout plein de ces modèle en vente d'occase à 30 000€ (et c'est encore pire en italie), et même neuf tu fais un crédit et c'est bon. Après elles sont sympa mais c'est tout. (dieu soit loué elle ne sont pas proposé en transmission 4x4 pour le moment)

Bonjour, je voudrai un menu Maxi best of s'il vous plait et c'est bon.

Et c'est pas que pour nous mais même un daron peu ce voir refusé un crédit, t'a cru que la banque allait te faire un crédit de 30boules comme ça en claquant des doigts... Même avec un travail fixe tu peux te voir refusé un tel crédit, rêve pas.

• J'aime 1

Peut être qu'elle peut la battre mais la version de base non, pour la 911 tu remarquera que chez VAG quasi toute les sportives sont en 4 roue motrices dans les 16 modèle de gamme 911 il n'y en a que 6 modèle en Mar contre 10 en intégrale. Une mar sa à toujours été performante mais tout dépend qui conduit aussi. Entre la 911 de base et la cayman de base il y a presque 100kg qui les sépare et 80cv.

Par contre la cayman R qui culmine à 330cv la je n'en doute pas mais sa n'est plus le même prix.

Quand à la santé financière de porsche d'accord il faut élargir mais quand on pense a porsche on ne pense qu'a la sportivité pas au papy friqué en Panamera diesel.

Si tu veux, ça résume bien le comportement des kikoos du net qui croient mieux savoir que des ingénieurs financiers/marketing et que ceux qui créent les voitures ce qui est bon ou non pour une marque.

Tu dois pas connaitre la loi de l'offre et de la demande, quand il y a de la demande, on crée de l'offre, si on le fait pas, on est un abruti qui passe à côté d'un paquet de fric.

• J'aime 2

Bonjour, je voudrai un menu Maxi best of s'il vous plait et c'est bon.

Et c'est pas que pour nous mais même un daron peu ce voir refusé un crédit, t'a cru que la banque allait te faire un crédit de 30boules comme ça en claquant des doigts... Même avec un travail fixe tu peux te voir refusé un tel crédit, rêve pas.

On est entièrement d'accord, tu vas aller voir ta banque, tu vas dire il me faut 50 000€ même avec un CDI, on va te dire "oui alors on va regarder vos revenus, bon vous avez droit à 33% d'endettement, on retire vos charges par mois et on voit ! 50 000€ faut pas croire que tu les rembourses à coups de 300€ chaque mois, qui plus est tu empruntes 50 tu rembourses pas 50 mais plus !

Monsieur tout le monde on va lui rire à la gueule, on va lui dire mais monsieur vous comptez rembourser votre voiture sur dix ans ?

D'autant plus qu'une banque, elle préfère t'accorder des crédits sur des fortes valeurs ajoutées, exemple une maison, si demain c'est saisit, ils récupèrent pas ton bien au prix que tu l'as touché. Sur des petites sommes, ils se mouillent pas trop mais quand ça commence à taper tout est épluché.

En gros monsieur tout le monde peut pas rouler en Porsche, ce genre de personnes font rarement des crédits ! Déjà si tu fais un crédit pour une Porsche, c'est que t'as pas les moyens de suivre derrière... Moi je vois ça comme ça.

Déjà pour taper 30 000 à une banque, si tu lui dis que c'est pour acheter une gova, elle te regarde en deux fois et là ça va être bien épluché, si tu leur rapportes pas d'oseille et que tes revenus sont fixes mais moyens, tu peux toujours te la foutre derrière l'oreille tu la fumeras plus tard.

• J'aime 1

En parlant de Porsche, pour écraser les caisses qui me saoulent, moi je veux bien ce tank conçu en partie par Ferdinand qu'ils ont produits pour le régime Nazi pendant la guerre perso :sifle: Enfin ça pèse 76 tonnes et ça consomme 500 litres au 100 :lol: ( Panzerkampfwagen VI Königstiger ).

722060MG7706Mediumcopie.jpg

• J'aime 1