Henol Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) C'est du belge surtout! :D Et sinon le type se fait plaise A5 => A6 :| J'm'en doutais ^^ Il est pas net lui o_O Modifié le 13 février 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Il est complétement taré, mais c'est ça qu'est bon. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Il a peut être un bon coup de vent mais il va sûrement pas faire le buzz longtemps ! Faut pas croire que parce que t'es caché derrière un PC tu peux tout te permettre et t'es protégé de tout, à mon avis ils vont se faire un régal de le retrouver lui ! Même s'il maîtrise, je déteste ce genre de connard qui se croient invincibles et qui mettent la vie des autres en danger. Le genre de mecs sans scrupules mais quand il aura fauché une femme avec sa poussette ou des gosses qui n'ont rien demandé à personne ça sera sûrement pas la même pommade ! Le premier à venir pleurer et s'écraser comme une sous merde avec des pseudos remords mais fallait y penser avant. S'il veut faire son kakou, il a qu'à s'engager en rallye, on verra si il a un si bon coup de volant que ça. Ca c'est du vrai pilotage, intelligent qui plus est : Modifié le 13 février 2013 par RSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 la vidéo est tournée en Géorgie, le mec n'aura jamais rien.. ça aurait été en France, par contre, il aurait été recherché vu comment il est dangereux. (d'ailleurs on voit qu'il fait plusieurs fois le signe de croix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 OMAGAD ! :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai parfois, personnellement, de l'admiration pour des personnes qui ont une conduite extraordinaire, même en public. Hors là, il mets la vie d'autrui en danger et grandement. Pas quelques risques, mais ils pourraient en tuer plus d’un, c'est malheureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Il aurait surtout ne pas en faire une deuxième, une aurait suffit.. Puis bon il maitrise sa caisse c'est sur, mais plusieurs fois il peut remercier les autres usagers de bien se bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 La Sub full black :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est vrai que la Sub est violente :bave: Dans la série Jap' full black plutôt violente , je propose cette Celica (déjà plus exotique) :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Magnifique la Célica :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Superbe :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Belvedere :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Et le meilleur pour la fin :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Modifié le 14 février 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Superbe la Celica Nico'. :love: Dommage qu'elle soît en mode 4x4; :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est les grosses roues qui donnent cette impression. Mais c'est ça qui fait son charme. Avec des mini roulettes et un rabaissement outrageux ça supprimerait complètement se côté bestial qui fait quelle dépote Moi je la trouve absolument parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) gros kiff la celica, j'aurais juste mis des élargisseurs sur les ailes arrières, juste un chouilla hein, genre 2cm afin que le pneu ne soit pas à fleur de l'aile :) edit : la GTR est folle aussi!! Modifié le 15 février 2013 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 gros kiff la celica, j'aurais juste mis des élargisseurs sur les ailes arrières, juste un chouilla hein, genre 2cm afin que le pneu ne soit pas à fleur de l'aile :) edit : la GTR est folle aussi!! Enfin quelqu'un qui le remarque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 testé et approuvé, ca laisse presque tout sur place sur 50 mètres, le tout pour 65 000 dollars livré en mode sapin de noel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bon vu qu'on est dans la mode du full black, un GSXR pour changer des voitures ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 powa la gsxr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 nan c'est powaaaaaaaaaaaaa la gsx-r :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'avoue qu'elle est pas degueu pour un gsx r ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Sinon elle a quoi d'extraordinaire hormis un capot de selle, un phare moulé et un pot Polini ?! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés