Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Il a peut être un bon coup de vent mais il va sûrement pas faire le buzz longtemps !

Faut pas croire que parce que t'es caché derrière un PC tu peux tout te permettre et t'es protégé de tout, à mon avis ils vont se faire un régal de le retrouver lui !

Même s'il maîtrise, je déteste ce genre de connard qui se croient invincibles et qui mettent la vie des autres en danger. Le genre de mecs sans scrupules mais quand il aura fauché une femme avec sa poussette ou des gosses qui n'ont rien demandé à personne ça sera sûrement pas la même pommade ! Le premier à venir pleurer et s'écraser comme une sous merde avec des pseudos remords mais fallait y penser avant.

S'il veut faire son kakou, il a qu'à s'engager en rallye, on verra si il a un si bon coup de volant que ça.

Ca c'est du vrai pilotage, intelligent qui plus est :

Modifié par RSB

C'est les grosses roues qui donnent cette impression. Mais c'est ça qui fait son charme.

Avec des mini roulettes et un rabaissement outrageux ça supprimerait complètement se côté bestial qui fait quelle dépote

Moi je la trouve absolument parfaite