Kent74 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Modifié le 4 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Belle brochette. Si tu veux, dépose un lien ;) Tu veux un lien vers quoi Jean Jacques ? Ce n'est pas des photos qu'on trouve en ligne, en fait le président de mon club m'a mis en relation avec cette personne, lui même sans savoir à qui ou quoi s'attendre, c'est en discutant avec cette personne qu'il m'a dit qu'il possédait un RC30 et un SP1. Il m'a envoyé un gros dossier photo en petite qualité et je lui ai demandé ce qui m'intéressait en haute qualité. Toutes les photos qu'il m'a envoyé ont été utilisées pour monter une vidéo et un article presse qui a été relayé dans un magazine moto, faudrait que je relise les mails pour donner des sources plus exactes. Dans les photos il y a même des prises de vues en roulage, les quatre ensemble etc. Je lui ai surtout demandé de m'envoyer les motos et les vus de détail pour mes archives motos ! Après, via son témoignage et son ressenti d'amateur (puisque cette personne n'est aucunement journaliste), je suis en train de monter un article sur le modèle Honda RC30. Le site en question, c'est l'association de motard dont je fais partis. Nous commençons à avoir une certaine notoriété via notre calendrier Motard qui sort depuis 3 ans (Moto de salon & Pin Up), les bénéfices servent à financer l'association, les activités, etc. Et comme moi je suis passionné par la moto classique, je suis depuis peu le rédacteur officiel histoire d'habiller et meubler un peu le site. voilà tu sais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu veux un lien vers quoi Jean Jacques ? Ce n'est pas des photos qu'on trouve en ligne, en fait le président de mon club m'a mis en relation avec cette personne, lui même sans savoir à qui ou quoi s'attendre, c'est en discutant avec cette personne qu'il m'a dit qu'il possédait un RC30 et un SP1. Il m'a envoyé un gros dossier photo en petite qualité et je lui ai demandé ce qui m'intéressait en haute qualité. Toutes les photos qu'il m'a envoyé ont été utilisées pour monter une vidéo et un article presse qui a été relayé dans un magazine moto, faudrait que je relise les mails pour donner des sources plus exactes. Dans les photos il y a même des prises de vues en roulage, les quatre ensemble etc. Je lui ai surtout demandé de m'envoyer les motos et les vus de détail pour mes archives motos ! Après, via son témoignage et son ressenti d'amateur (puisque cette personne n'est aucunement journaliste), je suis en train de monter un article sur le modèle Honda RC30. Le site en question, c'est l'association de motard dont je fais partis. Nous commençons à avoir une certaine notoriété via notre calendrier Motard qui sort depuis 3 ans (Moto de salon & Pin Up), les bénéfices servent à financer l'association, les activités, etc. Et comme moi je suis passionné par la moto classique, je suis depuis peu le rédacteur officiel histoire d'habiller et meubler un peu le site. voilà tu sais tout. Un lien vers l'article en question, histoire d'en voir un peu plus en photos ou en détails écrits. (mais visiblement tu parles d'un magazine) Les VTR ça me fait penser au petit garage moto qu'il y a pas loin de chez moi, ils en ont une avec une déco castrol, importée d'Angleterre, j'en sais pas plus mais elle est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Un lien vers l'article en question, histoire d'en voir un peu plus en photos ou en détails écrits. (mais visiblement tu parles d'un magazine) Les VTR ça me fait penser au petit garage moto qu'il y a pas loin de chez moi, ils en ont une avec une déco castrol, importée d'Angleterre, j'en sais pas plus mais elle est superbe. Non non, les photos ont servis à l'élaboration d'un article dans un magazine qui est sorti il y a un moment. Et pas toutes. Là j'ai recueillis les propos de la personne en question pour monter mon propre article pour notre site. Je vais mettre quelques photos sur l'article mais pas toutes. L'article devrait paraitre sur le site autour du 20. Je ne suis pas le président du club, j'ai pour l'instant un accès de rédacteur et c'est le tout début de l'aventure. J'ai déjà publié un article le mois dernier sur la CB 750 Four, le RC30 sera l'opus 2. Je suppose qu'on doit pouvoir mettre des photos comme un album mais je ne rencontre pas souvent le président et sa femme. Je dois passer les voir pour qu'ils me montrent comment s'utilise l'interface donc pour l'instant c'est encore très brouillon, je fais l'article sur Word, j'insère mes photos et eux hébergent mais sur le long terme je gèrerais ma contribution donc je donnerais le lien lorsqu'il sera actif mais ne t'attends pas à avoir des tonnes de photos, l'article doit être précis mais le plus bref possible pour ne pas faire pavé à lire pour les motards (qui hormis Moto Journal ne s'intérèsse pas trop à la littérature !!!). Et pour le VTR Castrol, ça a aussi existé en France, je ne veux pas m'avancer avec certitude mais c'était sur les modèles SP2 blanc avec l'aile Honda noire, le logo Castrol est tout un bandeau qui recouvre le bas de carénage, je crois même qu'il était fournis avec la moto en option, libre au propriétaire ou pas de le coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 :love: Je la trouve parfaite , pas trop basse mais les jantes quand même a fleur d'ailes , et les jantes en question sont sublime 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai énormement de mal avec les voitures 5portes mais cette polo est superbe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Cet engin :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe cette Ronze , pas facile assumer sur route (chose qui doit être son utilisation principale au vu de l’intérieur) , mais elle est violente quand même. C'est l'une de mes Renault préférées :love: Une Datsun qui tourne se week-end a Prenois : Première que je vois , en plus d’être méchamment attirante elle envoie 8-) (et le petit détail , la plaque Japonaise a l'arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Renault alpine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Renault alpine ? Nan mais t'en veut une? :siffle: Elle est superbe cette 240 même si je les préfère en jdm. C'était une conduite à droite? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Renault alpine au démarrage :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 BMW R62, il fallût débourser un an de salaire pour s'offrir cette prouesse technologique à sa sortie en 1929, comprenant entre autre, l'éclairage électrique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oh mon dieu :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Sortie de grande pour son Altesse "Aston Martin DB5" de 1964, enfermée depuis 1972 ... Achetée pour la très "modique" somme de £1,500 en 1972, après le décès de son malheureux propriétaire la famille de ce dernier découvre cette merveille dans la grange. Elle va partir aux enchères après une petite remise en forme. Modifié le 7 avril 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La voiture de James Bond ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe cette Ronze , pas facile assumer sur route (chose qui doit être son utilisation principale au vu de l’intérieur) , mais elle est violente quand même. C'est l'une de mes Renault préférées :love: Oui c'est une voiture passion ( qui sort que le week-end) , c'est un fan de vielle Renault sport . Il a aussi une Gt turbo qui a remis en forme suite a la vente de sa clio 16s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 OMG le benef qu'ils vont se faire dessus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ils vont se faire de la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oh My God :ouf: :love: :bave: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Elle tabasse la Sub', elle est parfaite. :love: Sinon, c'est quoi le modèle des jantes sur la Ford.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés