Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Les formules France, t'es sûr que c'est du moteur d'Hayabusa JJS ?

J'avais vu Turbo une fois, je sais pu ni quelle bagnole ni de quelle marque mais c'était du Renault ou Peugeot la mécanique embarquée. Et puis c'était déjà une somme coquette mais présenté à l'époque, ça représentait pas si cher que ça.

Si ils l'ont sortis, c'est à mon avis pas pour le prix de la ferraille, ça a une valeur marchande ou ils pensent le refoutre d'applomb (il y a du boulot !) La vrai question est de savoir comment il a fait pour se faire enterrer !!!

Il me semble avoir lu que c'est pour redonné vie à ce squelette, je pense que c'est avec le temps que la terre a gagné du terrain sur ce pauvre Combi.

Pour le coup c'est plus "il le déterre" lol, en tout cas pas mal. ^^

:D2

Bah ouai t'as raison, j'ai regardé vite fait en effet c'est un moteur d'Hayabusa, j'ai dû confondre car je mettrais une main à couper que t'avais des modèles avec un moteur de bagnole genre 405 MI16 un truc du genre je sais pu quoi...

Bah après le modèle "officiel" est celui là il me semble, mais c'est comme les karts cross, tu peux mettre le moteur que tu veux dedans, vu que c'est un chassis tubu, tu peux modifier un peu la conception et l'adapter au moteur que tu veux.

ça me rappelle les "Opel Corsa" de Disney, enfin il n'y a que la carrosserie d'opel corsa, c'est aussi du chassis tubu avec moteur de moto (Hayabusa ou GSX-R, je ne me rappelle plus)

Pour le coup j'aime pas trop la déco de cette Sierra. :s

2684567530_1.jpg

2684567704_1.jpg

2684567848_1.jpg

Une MK1 que je trouve parfaite j'adore la couleur qui était proposée sur les premieres MK1, elle vient de Norvege

2684855988_1.jpg

2684857328_1.jpg

2684857712_1.jpg

2684858132_2.jpg

2684859336_1.jpg

2684859804_1.jpg

2684860118_1.jpg

le mec a eu pas mal de couilles du genre le lendemain qu'il a fini la caisse on lui fracture la porte droite sinon un joint de maitre cylindre qui a laché et le meilleur un cardan qui a laché . . .

2684860756_1.jpg

biggrin.gif

Pour le coup j'aime pas trop la déco de cette Sierra. :s

après c'est une voiture de courses , t'as pas toujours beaucoup le choix au moment de placer tous les sponsors , moi ca me choc pas.

c'est vrai que cette One est superbe