- SB - Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Déjà vu l'MX5 rouge lors du Breizh Jap Car Event elle est en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 le KG :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/552931684.htm?ca=8_s " bonjour bonsoir je vends ma bmw pour faire un cadaeu a mon neveu preferet ou echange contre lingerie coquine pour ofrire a ma petite amie . afaire ( a ne rater) bonne recherche " 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ça va c'est crédible comme annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Toujours aussi sublime tes photos JJ , perso je retiens la Mégane et le Rod :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ca devrait plaire a tout le monde vu qu'on l'a tous connu :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ca devrait plaire a tout le monde vu qu'on l'a tous connu :D En voyant la vidéo j'arrive à imaginer l'odeur :D2 Très sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi ca me rappel "moto légende" 8-) Mais je sent quand même cette bonne odeur depuis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 énorme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 bon avec des OZ ça aurait été mieux mais bon c'est pas mal quand même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) La photo de la Skyline tue :cool2: Modifié le 23 octobre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je voit qu'on aime les même pages sur FB .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est la même ?? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui, c'est un carrossier Honda qui a fait la réplique du CRX Mugen, t'imagines pas le boulot de fou qu'il a fait le bonhomme c'est dingue. Son post sur jeanpierrecar : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda-CR-X-MUGEN-RESURRECTION-2-ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 The M family :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Série de Ricaines qui piquent bien :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Géniale cette série SB :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Dans le genre avant/après déterminé voici la 86 d'une connaissance, achetée à un papy qui l'avait plantée avec un peu d'alcool dans le sang. A l'achat : Et quand je l'ai vue : C'est bien la même caisse, juste la porte droite a été remplacée sinon c'est tout pareil, ca roule droit et ca se met en crabe que demander de plus. :D Le proprio a aussi une deuxième 86 mais plus propre que celle la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés