Nico42 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Un panier de basket dans une concession Peugeot pourquoi pas ! Délire la Lupo, elle a vite de la gueule cette petite bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Grave, ce petit côté tassé ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 la lupo ? Alors je dois être le seul a la trouver hideuse, elle me fait penser a un pot de yaourt un peu tassé avec le cul écrasé. ça plait a beaucoup de monde, c' est cool :) mais pour ma part, je regarderais ailleurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 elle me fait penser a un pot de yaourt un peu tassé avec le cul écrasécette métaphore est magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 la lupo ? Alors je dois être le seul a la trouver hideuse, elle me fait penser a un pot de yaourt un peu tassé avec le cul écrasé. ça plait a beaucoup de monde, c' est cool :) mais pour ma part, je regarderais ailleurs :D Je pense plus ou moins la même chose de la rolls que tu as postée. On dirait un paquebot sur lequel on aurait greffé des roues et dans lequel un illuminé aurait décidé de mettre un intérieur d'une couleur improbable. Mais par soucis de paie et d amour je garde mon avis pour moi en attend que quelqu'un poste un truc qui va me plaire ou je post carrément. Chacun ces goûts et ces délires. Heureusement qu'ont bave pas tous devant les mêmes choses sinon le post tournerait vite en rond. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 La Lupo je trouve que les roues sont trop grosse ca gâche l'effet bombinette qui fait tout le charme de cette voiture. Du réchauffé cette vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je pense plus ou moins la même chose de la rolls que tu as postée. On dirait un paquebot sur lequel on aurait greffé des roues et dans lequel un illuminé aurait décidé de mettre un intérieur d'une couleur improbable. Mais par soucis de paie et d amour je garde mon avis pour moi en attend que quelqu'un poste un truc qui va me plaire ou je post carrément. Chacun ces goûts et ces délires. Heureusement qu'ont bave pas tous devant les mêmes choses sinon le post tournerait vite en rond. Tu abuses, j'ai jamais dit qu'il fallait pas donner son avis. Comme tu dis, heureusement qu'on a des gouts différents. Je parlais seulement de la manière d'exprimer son avis. D'ailleurs je comprends pas que tu prennes la mouche comme ça, chichois a juste dit ce qu'il pensait de la voiture, il ne t'a pas manqué de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu abuses, j'ai jamais dit qu'il fallait pas donner son avis. Comme tu dis, heureusement qu'on a des gouts différents. Je parlais seulement de la manière d'exprimer son avis. D'ailleurs je comprends pas que tu prennes la mouche comme ça, chichois a juste dit ce qu'il pensait de la voiture, il ne t'a pas manqué de respect. Je prend pas la mouche du tout , je pense pas être sur la défensive ni être agressif. J'ai vraiment pas mal pris son message , j'ai juste répondu en me calquant sur son message pour le "charrier" un peu. Et je peux te jurer qu'en aucun cas je faisait référence a ton message de l autre jour. C'est juste que je suis partisant de la positive attitude. Certain préfère cracher sur se qu'ils n'aime pas plutôt que de relever se qui leurs plait. Ba moi c'est l inverse. J'aime pas je passe mon chemin je l'ouvre pas pour rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors on est sur la même longueur d'ondes, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Magnifique la Z4 ! :love: Elle me tente beaucoup cette voiture. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je pense plus ou moins la même chose de la rolls que tu as postée. On dirait un paquebot sur lequel on aurait greffé des roues et dans lequel un illuminé aurait décidé de mettre un intérieur d'une couleur improbable. Mais par soucis de paie et d amour je garde mon avis pour moi en attend que quelqu'un poste un truc qui va me plaire ou je post carrément. Chacun ces goûts et ces délires. Heureusement qu'ont bave pas tous devant les mêmes choses sinon le post tournerait vite en rond. Tu m'as vendu du reve :lol: :lol: :lol: Voilà désolé je peux pas envoyer de série plus parfaite que ca à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Chacun ces goûts et ces délires. Heureusement qu'ont bave pas tous devant les mêmes choses sinon le post tournerait vite en rond. Ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai pas compris le coup de mettre deux gamines sur un post de voitures ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ambi t'a mélangé femme et bagnole, fait jamais sa dans la vie :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai pas compris le coup de mettre deux gamines sur un post de voitures ? Bah t'es sur un post de voitures que tu préfère alors quand on voit des carrosseries pareils c'est normal qu'on les aime :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai pas compris le coup de mettre deux gamines sur un post de voitures ? deux gonz au milieu d'une bonne série qui restait dans le thème je vois pas le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est juste que si tu commences après ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je dirais même plus, en restant dans la sobriété, c'est la pantoufle ouvert à toutes les verges ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon coup de coeur du soir :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon coup de coeur du soir :love: Même chose ! Merci de diversifier un peu la page :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Ou presque. Va au bout de ta pensé , même si je te vois venir depuis là avec tes gros sabots :siffle: EDIT : Pour Nico : Ça laisse rêveur n'est ce pas ??? :P Modifié le 19 novembre 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 :love: c'est beau quand ça brille comme ça . Par contre c'est quoi la marque ? c'est pas le signe opel j'ai jamais vu . On vois que ça viens d'Allemagne avec les gros rétroviseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés