Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

la lupo ?  Alors je dois être le seul a la trouver hideuse, elle me fait penser a un pot de yaourt un peu tassé avec le cul écrasé.

ça plait a beaucoup de monde, c' est cool :)

mais pour ma part, je regarderais ailleurs  :D

la lupo ? Alors je dois être le seul a la trouver hideuse, elle me fait penser a un pot de yaourt un peu tassé avec le cul écrasé.

ça plait a beaucoup de monde, c' est cool :)

mais pour ma part, je regarderais ailleurs :D

Je pense plus ou moins la même chose de la rolls que tu as postée.

On dirait un paquebot sur lequel on aurait greffé des roues et dans lequel un illuminé aurait décidé de mettre un intérieur d'une couleur improbable.

Mais par soucis de paie et d amour je garde mon avis pour moi en attend que quelqu'un poste un truc qui va me plaire ou je post carrément.

Chacun ces goûts et ces délires. Heureusement qu'ont bave pas tous devant les mêmes choses sinon le post tournerait vite en rond.

• J'aime 1

On dirait un paquebot sur lequel on aurait greffé des roues et dans lequel un illuminé aurait décidé de mettre un intérieur d'une couleur improbable.

Mais par soucis de paie et d amour je garde mon avis pour moi en attend que quelqu'un poste un truc qui va me plaire ou je post carrément.

Chacun ces goûts et ces délires. Heureusement qu'ont bave pas tous devant les mêmes choses sinon le post tournerait vite en rond.

Tu abuses, j'ai jamais dit qu'il fallait pas donner son avis. Comme tu dis, heureusement qu'on a des gouts différents. Je parlais seulement de la manière d'exprimer son avis.

D'ailleurs je comprends pas que tu prennes la mouche comme ça, chichois a juste dit ce qu'il pensait de la voiture, il ne t'a pas manqué de respect.

Tu abuses, j'ai jamais dit qu'il fallait pas donner son avis. Comme tu dis, heureusement qu'on a des gouts différents. Je parlais seulement de la manière d'exprimer son avis.

D'ailleurs je comprends pas que tu prennes la mouche comme ça, chichois a juste dit ce qu'il pensait de la voiture, il ne t'a pas manqué de respect.

Je prend pas la mouche du tout , je pense pas être sur la défensive ni être agressif. J'ai vraiment pas mal pris son message , j'ai juste répondu en me calquant sur son message pour le "charrier" un peu.

Et je peux te jurer qu'en aucun cas je faisait référence a ton message de l autre jour. C'est juste que je suis partisant de la positive attitude. Certain préfère cracher sur se qu'ils n'aime pas plutôt que de relever se qui leurs plait. Ba moi c'est l inverse. J'aime pas je passe mon chemin je l'ouvre pas pour rien.

• J'aime 1

Tu m'as vendu du reve :lol: :lol: :lol: 

tumblr_mvyrgm6IRM1t0pvl7o1_1280.jpg

tumblr_mwgc97k75V1rp998do1_1280.jpg

tumblr_mk10a2JEvJ1rkafkto1_1280.jpg

tumblr_mvrfnw1tkU1sgkjy0o1_1280.jpg

tumblr_mw6mguG63D1s4tfato1_1280.jpg

qZ7ILVL.jpg

tumblr_mw92w9x5FB1qm04ryo1_1280.jpg

tumblr_mw8yusj7xh1t1nawyo1_1280.jpg

tumblr_mw8y65jMih1t1nawyo1_1280.jpg

tumblr_mw2boaOXwE1srtrv3o1_1280.jpg

tumblr_ms3x20I8AB1s1x0cvo1_400.jpg

Voilà désolé je peux pas envoyer de série plus parfaite que ca à mon gout.

Ou presque.

Va au bout de ta pensé , même si je te vois venir depuis là avec tes gros sabots :siffle:

EDIT :

Pour Nico :

1471079_10152007591279573_742852806_n.jp

Ça laisse rêveur n'est ce pas ??? :P

Modifié par Nico
  • J'aime 1