Nikola Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi j'aime bien. Question de gout ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 T'façon faut que ça passe cette mode du collé au sol, parce que pour le coup c'est vraiment un effet de mode, je trouve :) C'est surtout une affaire de gout, une caisse ou tu passe une chaussure entre la roue et l'aile c'est moche. En ce moment mon MX5 est plus haute qu'elle ne l'a été et je lui trouve moins de charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui tu as raison, mais il ne faut pas directement comparer avec les extrêmes, il y a des entres deux. Une voiture avec une roue qui épouse bien la forme du passage de roue, comme c'est prévu lors du dessin de toutes les voitures, c'est jolie, mais dans la vie pratique toutes la bagnoles sont remontés pour divers aspects pratiques. Mais du coup ça entraîne une mode contestataire du "plus c'est bas plus c'est stylé", enfin c'est la mode du moment je pense l'apprendre à personne, gros carrossage négatif, carter qui touche le sol et on y va. C'est ma vision des choses, moi je trouve une voiture belle quand elle a l'air de pouvoir être performante et utilisable, pas d'une bagnole qui doit s'arrêter à chaque nid de poule, en gros un morceau de ferraille peu utilisable. Je pense que d'ici quelques mois, on ne verra plus autant de bagnoles qui grattent le sol, parce ce n'est sûrement qu'une mode, les suspensions réglables sont bon marché, la mode du German Look / JDM bat sont plein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je pense que d'ici quelques mois, on ne verra plus autant de bagnoles qui grattent le sol, parce ce n'est sûrement qu'une mode, les suspensions réglables sont bon marché, la mode du German Look / JDM bat sont plein. Tu me fait pensé à un mec sur Golfiste qui était blasé des prix pour un set de BBS RM qu'il voulait pour finir sa Golf G60 entièrement d'origine. En gros il avait dit ceci "De toute façon vous verrez cette mode du german look dans quelques moi ça sera fini et on trouvera de nouveau des BBS pour 300€" C'était en 2009 et 4 ans plus tard rien à changer.. Bref dans un an je suis sur que rien aura changer et c'est pas un "puriste" de tel ou tel mouvement qui te dit ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Le look du German nan c'est sûr que ça perdure, je parle plutôt de la mode d'être au plus bas possible. Mais ça durera peut être encore longtemps, on verra :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je sais pas quoi dire là, tout est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Megane RS F1 Team R5 Turbo, la mère de la Clio! :D ( Oui je suis un grand fan de cher Renault :P, en tout cas pour les sportives! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Un monstre :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle était tellement magnifique RIPPPPPP :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle était plus belle avec les RS mais un VR carburateur quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 La Xsara a un joint de culasse ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Nan mais nan on ne met pas des jantes sur une Testarossa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Nan mais nan on ne met pas des jantes sur une Testarossa !J'ai hésité :D mais ce cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est vrai que l'arrière est magnifique avec les ailettes au niveau des phares ca fait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Non mais surtout ces jantes immondes la ^^ De belles séries :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui c'est du virtuel :) C'est une volvo P1800 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Good ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Modifié le 26 novembre 2013 par Nes Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour les fans de Ford : (Nico ;)) http://www.topgear.com/uk/photos/ford-classic-car-2011-09-20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Ce garage ! Entre la Cortina, le Transit etc etc, assez dingue. Modifié le 26 novembre 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés