geygey521 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est une autre planète, un autre univers. 250 GT California LWB ! Pour les Gentlemen Driver de la côte californienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Mouais on a pas la même conception de la classe à l'italienne ^^ Bon OK c'est hors de prix mais la, quand tu roules en 250 GTO, oui tu as la classe ^^ C'est la classe à l'italienne version "pas cher" et peut-être aussi ma prochaine voiture (h) une autre sympa aussi mais plus cher ^^ Modifié le 15 juillet 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Giulia Spyder ?! Alors sa ! :love: 8-) Splendide, quelle merveille ! Modifié le 15 juillet 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pour Geygey, une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) http://www.leboncoin.fr/voitures/684282070.htm?ca=11_s Pourquoi tant de haine dans ce monde :pleure: Poooooooh :bave: Modifié le 18 juillet 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Là vous êtes en train de vous dire, "l'est sérieux lui avec son espace de kéké", Mais cet espace, il à un bon gros V8 lexus, une bouteille de Nos, et le tout en propulsion, bref le monospace de rêve pour papa pressé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 J'avoue je me suis demandé si tu avais pas pété un plomb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je trouve le délire sympa, ça rappelle l'Espace F1 quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Le plus beau c'est quand même la découpe devant les roues arrières. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Y'a un v8 mais bon... Tu peux greffer le fessier de Scarlett Johansson sur Angela Merkel, en définitif elle aura toujours une sale gueule :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Sont pas un peu petits les freins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Le plus beau c'est quand même la découpe devant les roues arrières. :D2 c'est comme ça au jour d'aujourd'hui sûrement, mais bon les femmes et les caisses, c'pas comparable aussi ^^ le lien du projet pour les intéressé : http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?h=0&f=47&t=1188309&mid=0&i=0&nmt=Lexus+V8+with+NOS+in+a+Renault+Espace+-+yeah+lets+do+it+%21+&mid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Quel taf de malade :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Franchement ça va bien le freinage ^^ sûrement, mais bon les femmes et les caisses, c'pas comparable aussi ^^ Ah là je suis pas d'accord avec toi ! Il a des voitures faites pour le sport, des femmes aussi Puis même le nombre d'expression en lien avec l'automobile pour décrire une nana : joli pare choc, gros airbag etc.. Bon par contre il y a des voitures silencieuses, mais des femmes silencieuses ça par contre, à part une muette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Elle est kiffante cette Clio , je me laisserai bien tenté pour ma prochaine voiture , au prix d'une One avoir 170cv ... :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Vue ce matin dans TopGear :love: Modifié le 20 juillet 2014 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Forester STI : une bombe :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Faut aimé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Sympa. Surtout celle a contre jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés