Nikola Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Peugeot 505...avec un 2JZ de 430 ch :ze: Et c'est le kiff totale :cool: Modifié le 2 août 2014 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Parfait pour le bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ah Ambi va t-il enfin s'acheter une voiture d'homme ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 ça va finir comme pour la Golf, il va acheté un E28 pour le revendre et acheté un TDS. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) http://www.nokenny.com/une-publicite-pour-venter-la-rapidite-des-smarts-au-démarrag.html J'arrive pas a mettre en direct mais c'est un pub smart elle est marrante ^^ Modifié le 4 août 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je louche un peu les e28 là, ca se touche pas trop cher encore :siffle: Une E28 ? Passée hier au contrôle technique. J'aurai aimer un CT absolument vierge ... Et le kilométrage ? Hier sur la route. Pour ceux que sa intéresserai :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Déja pas mal Geygey le CT pour une Mamie de 27 ans :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Garage David subaru de chez moi : Toujours de jolie voiture, je passe devant de temps en temps ( je connais une cave pas loin :ninja: ). La m3 c'est pas une fausse :love: Modifié le 6 août 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 :cool2: , j'avais la même (pas version course) avec jante tole 14" (13" d'origine)et une ligne d'échappement complète devil , ça marchais fort pour l'epoque , même encore de nos jour ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je me régalerais avec ce tank, j'écrase tout le monde :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Réhausse un peu le Nevada. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Sound of V8 F1 :ze: Modifié le 9 août 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pour Maman qui va chercher les gosses à l'école ( on vire les feux teintés à l'arrière :ninja: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 outch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 La plus belle <3 Une copine, d'un membre ici, Sherco :) Une des plus belle e36... ( merde SB va gueuler elle est rouge :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Clair je l'ai vu en vrai elle défonce ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Et avec de belles photos elle est encore plus violente : Et son autre (j'aime bien moins mais elle est violente aussi) : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah merci, je sais pas pourquoi impossible d'enregistrer ses photos sur FB :/ Il se tate pour une petite 7 en V8 la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés