Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kisbee neuf démarre mais cale


fly70
 Partager

Question

Bonjour à tous !

 

J'ai un scooter Peugeot Kisbee 2T tout neuf, sorti d'usine fin juillet. Livré le 27 juillet par le garagiste qui a fait 3 km pour l'apporter chez moi.

 

Il n'a pas tourné depuis, mais j'ai mon attestation AM depuis ce matin 6 août et je voulais le prendre pour aller faire le plein d'essence.

 

Il démarre, mais cale pratiquement tout de suite ! Impossible de partir avec !  :@

 

Il n'est pas question que je trafique quoi que ce soit dans le moteur car 1/ je n'y connais rien, 2/ il est sous garantie.

 

Evidemment, mon garagiste est parti en vacances !!!   :cool2:

 

Si quelqu'un à une astuce pour le démarrage, je prends ...

 

Merci d'avance  :)  

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a tu de l essence je crois quand tu l achete neuf tu a pas d essence 

si tu a de l essence tu attend que ton garagiste revienne de vacance comme il est neuf touche a rien 

Bien sûr, j'y ai pensé, j'ai donc été chercher de l'essence, panne à écarter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demain je vais quand même téléphoner à un garagiste Peugeot pour voir s'il peut me conseiller...

Mais pour un scooter neuf ... j'ai la haine... j'ai pas acheté d'occasion pour ne pas être embêté !!! Et voilà ce qu'il m'arrive...

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demain je vais quand même téléphoner à un garagiste Peugeot pour voir s'il peut me conseiller...

Mais pour un scooter neuf ... j'ai la haine... j'ai pas acheté d'occasion pour ne pas être embêté !!! Et voilà ce qu'il m'arrive...

Merci à tous pour vos réponses

oui le mieux à faire c'est sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, désolé, pas connecté depuis que ce satané scoot refuse encore de démarrer.

Pour l'essence, oui, j'ai mis celle qu'il faut. Evidemment, je ne tire pas sur la batterie alors je démarre au kick.

Aujourd'hui, 3 semaines d'immobilisation, toujours pareil. Une poussière dans le gicleur  ?? Satanée poussière alors !!! J'attends le retour de mon garagiste, il va être content de son voyage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, mon garagiste est rentré de vacances, venu voir et à emporté le scooter dans son camion.

 

La panne ?  Une bougie qui avait sauté !!!! Sur un scooter neuf !!! Vive la finition !!! :devil:  :devil:

 

Problème réglé !!! Maintenant c'est ma mère qui va se faire un sang d'encre !!!!   :lol:  :lol:  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta depretion ne se serai pas débrancher ?

Alors après 9 pannes successives, j'ai décidé de demander le remplacement du scooter à mon revendeur, mais je sens que ça va être dur !!! Peugeot lui a demandé d'ouvrir le moteur. Maintenant, ça commence à bien faire, à la prochaine panne, je les mets au tribunal. En attendant, c'est la galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Toto57 a dit :

Bonjour moi j'ai aussi un problème sur un Peugeot kisbee de 2017 le scooter à 800 km il démarre tiens à peine le ralenti à froid mais à chaud il tient bien le ralenti mais quand on accélère il cale à froid ou à chaud pouvez-vous m'aider

Je pourrais t'aider, mais le fait que tu déterres un sujet vieux de plus de 7 ans me coupe toute envie...

Crée ton propre sujet, l'envie me reviendra peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...