Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mes pas de vis sont usés speedfight 2


1860dydy
 Partager

Question

Bonjour a tous,

j'ai un problème qui me tracasse et je n'arrive pas a le résoudre.

Le pas de visse, celles qui fixent le cache du variateur ou se trouve le kick. Presque tous usés du coup, impossible de visser (la visse tourne dans le vide et ne serre pas) et le cache ne tient donc pas

Peut-on refaire le pas de visse ?

Une fois le pas de visse refait on pourra toujours dévisser et revisser pour pouvoir enlever ce cache comme avant.

Donnez moi des idées pour remédier a ce problème afin que sa redevienne comme avant.

Je ne veux pas faire sa à l'arrache.

:(  :s

Aidez moi s'il vous plaît :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Tu peux acheter des kits type "helicoils", je l'ai fait sur le mien au mois de Juillet et sa tiens bien (carter de kick aussi).

Je te laisse chercher sur google, tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais l'alu Peugeot tiens vraiment pas au niveau du filetage, je viens de foirer le 3° filetage de goujon Hm, en même temps quelle idée à la con de nous faire dévisser le goujon complet au lieu de simplement mettre un écrou sur les goujons pour tenir, on use l'alu...

 

Pose de filet rapporté = beaucoup plus fiable et résistant à l'usure, n'hésite pas, car à tarauder plus grand tu seras emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Tu peux acheter des kits type "helicoils", je l'ai fait sur le mien au mois de Juillet et sa tiens bien (carter de kick aussi).

Je te laisse chercher sur google, tu trouveras ton bonheur.

ouais j'ai pensé a ca helicoil c'est un truk qui sauve beaucoup on garde la même vis et c'est très solide , même plus qu'avant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...