Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonsoir voilà j'ai un ovetto 2005avec kit 70 top perf racing fonte,carburateur 19phbg,baa non preparer mousse malossi, vilebrequin artek k2, bac evo racing,pot top perf nardo ,variateur multivar ,embrayage delta clutch. 

voilà le problème le scoot au démarrage roulle tres bien mais arriver a 60km/h il geulle et prend difficilement des tours. 

j'entend aussi un bruit jenre vroum ... vroum...vroum une fois sur 2 au niveau du variateur . je pensse avoir mal remonter  la démarreur electrique . je peux l'enlever mais en petit plage ?merci

152 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ah beh oui t'as abîmé la poulie ... 

Les poulie ils sont pas les dent  c'est pour ça que ont inventé l'etoile noir pour le monter dessus ;)

a ok lol. 

aligné c'est a dire??

• 0
Posté(e)

deriere le variateur t'as un épaisseur (rondelle)  ? c'est si quel épaisseur? en mm 

en fait j'ai le variateur après la poulie avec la pièce en etoile puis le rocher de démarreur une gross rondelle épaisse et le boulon je vais faire une photo jarive

• 0
Posté(e)

deriere le variateur t'as quoi ? vers les joints spy je dis 

alors il y a la grosse rodelle sur le vilebrequin le plateau de démarreur vue que j'ai virer la roue cranter comme ma dit de faire tom67 et ensuite le rest dit plus haut 

• 0
Posté(e)

alors il y a la grosse rodelle sur le vilebrequin le plateau de démarreur vue que j'ai virer la roue cranter comme ma dit de faire tom67 et ensuite le rest dit plus haut 

Je te conseille de viré tout derier le variateur et a ça place tu mis une rondelle de 2.7 mm ou 2 rondelle de 1.3mm  pas import

dbc5b3270671746.jpg 

• 0
Posté(e)

Je vais pas me répéter 50 fois, sur ce sujet c'est le bordel, alors on stoppe le sms et on arrête les multiples réponses au bout de 2 minutes, après ce message j'alignerai tout ce qui n'ira pas. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...