Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf racing fonte problème

85yz
 Partager

Question

bonsoir voilà j'ai un ovetto 2005avec kit 70 top perf racing fonte,carburateur 19phbg,baa non preparer mousse malossi, vilebrequin artek k2, bac evo racing,pot top perf nardo ,variateur multivar ,embrayage delta clutch. 

voilà le problème le scoot au démarrage roulle tres bien mais arriver a 60km/h il geulle et prend difficilement des tours. 

j'entend aussi un bruit jenre vroum ... vroum...vroum une fois sur 2 au niveau du variateur . je pensse avoir mal remonter  la démarreur electrique . je peux l'enlever mais en petit plage ?merci

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€

152 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

deriere le variateur t'as un épaisseur (rondelle)  ? c'est si quel épaisseur? en mm 

en fait j'ai le variateur après la poulie avec la pièce en etoile puis le rocher de démarreur une gross rondelle épaisse et le boulon je vais faire une photo jarive

• 0

en gros c monter comme sa http://imageshack.us/photo/my-images/202/0ij3.jpg/

et la rondelle fait cette épaisseur http://imageshack.us/photo/my-images/845/7i78.jpg/ 1mm a peu pres

deriere le variateur t'as quoi ? vers les joints spy je dis 

• 0

deriere le variateur t'as quoi ? vers les joints spy je dis 

alors il y a la grosse rodelle sur le vilebrequin le plateau de démarreur vue que j'ai virer la roue cranter comme ma dit de faire tom67 et ensuite le rest dit plus haut 

• 0

alors il y a la grosse rodelle sur le vilebrequin le plateau de démarreur vue que j'ai virer la roue cranter comme ma dit de faire tom67 et ensuite le rest dit plus haut 

Je te conseille de viré tout derier le variateur et a ça place tu mis une rondelle de 2.7 mm ou 2 rondelle de 1.3mm  pas import

dbc5b3270671746.jpg 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 31268-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×