Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 70


Lesquach
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'ai une Rieju MRT pro enduro de 2009 avec un pot technigas. J'aimerai savoir quel kit (fonte) me conseillez vous, un 70 de préférence, sachant que je ne veux rien changer d'autres, juste un carburateur 19 DO que j'ai en stock. La crise oblige, j'ai un petit budget, à moins de 150€ serait le top. Je sais que c'est beaucoup de critère c'est pour cela que je fais appelle a vos connaisances ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponses. J'ai parlais avec un conseiller chez dam sport et concernant mon vilebrequin il me conseille plus de partir sur un 50 Alu, il m'a conseillé le airsal, comme sa je ne suis pas obliger de le changer. Quel est le mieux ? Quel kit 50 alu irai avec ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses. J'ai parlais avec un conseiller chez dam sport et concernant mon vilebrequin il me conseille plus de partir sur un 50 Alu, il m'a conseillé le airsal, comme sa je ne suis pas obliger de le changer. Quel est le mieux ? Quel kit 50 alu irai avec ma configuration 

Une question me parait déjà importante ^^ combien de kilométres a ton vilebrequin ? :)  Car je vais peut être me faire jeté mais un pote a un kit 70 barikit fonte sur son vilebrequin origine ( am6 ) et il bien 20.000 km dans la gueule et il tiens parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une question me parait déjà importante ^^ combien de kilométres a ton vilebrequin ? :)  Car je vais peut être me faire jeté mais un pote a un kit 70 barikit fonte sur son vilebrequin origine ( am6 ) et il bien 20.000 km dans la gueule et il tiens parfaitement.

 

C'est vraiment "aléatoire", faut qu'il regarde bien l'état du vilebrequin pour être sur. J'ai un pote qui a cassé son vilebrequin renforcé au bout de 100km avec le 50 vortex sur am6 donc y'a de quoi rester perplexe.. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraiment "aléatoire", faut qu'il regarde bien l'état du vilebrequin pour être sur. J'ai un pote qui a cassé son vilebrequin renforcé au bout de 100km avec le 50 vortex sur am6 donc il y a de quoi rester perplexe.. :rheuuu:

Oui c'est sur :o faudrait qu'il contrôle le jeu de la bielle ! Je sais que les vilos derbi euro 3 sont assez robuste jusqu'a des 70cc légérs, alors que AM6 oui comme tu dit c'est un peu " aléatoire "..

 

Donc lesquach, vérifié l'état de ton vilebrequin et si c'est positif, met des roulements C4, et un 70 airsal/ barikit je pense que sa pourrais le faire si tu le pousse pas à fond H24.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, vérifie le jeu avant tout et la première chose à faire c'est au moins de remplacer les joints spy et les roulements par des C4 pour être tranquille ^^

 

Quitte à ouvrir un bas moteur pour les roulements autant changer le vilebrequin et les roulements C4 aux dimentions des carters AM6 c'est pas très facile à trouver ;)

 

C'est tu as de la chance ou tu n'en a pas perso j'en ai pas eu pourtant la bielle n'avais aucun jeu au moment de placer le kit ( 8500 km ) et ça à tenu 4000km avant de lâcher...

 

Le conseiller dam sport à raison il ne faut pas s'entêter à vouloir à tout prix tenter la coup surtout si en cas de casse tu n'as pas les moyens de changer le vilebrequin roulements et ptêtre même le cylindre. Quitte à partir sur un 50cc tu devrai changer le pot, un 70 fonte sur pot d'origine c'est bien mais en 50cc racing c'est carrément pas adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le conseiller dam sport lui a dis un airsal je pense pas que airsal est en categorie racing sinon prend airsal ou barikit c'pareille et ils sont pas mal comme kit dans ton budget tu peux même avoir un 70 airsal qui est pas hyper puissant mais prend juste un 50 voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...