Tit's Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'aimerais connaitre les avantages d'un 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'aimerais connaitre les avantages d'un 2T les avantage d un 2 temps pour moi c'est une fois débrider d origine sans pot ni rien t ira plus vite q un 4 temps après le choix de pièces niveaux carrosserie tu trouvera si tu prend-des modèle rependu âpres tu a des 2 temps chinois qui on les même pièces que ovetto ect niveaux moteur tu pourra équiper après le 4 temps a un avantage ce qui parrait conssome pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Un 2 temps marche mieux qu'un 4 t. Un 2 temps consomme plus qu'un 4t. Un 4 temps consomme quasi rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Un 4 temps consomme pas d'huile Un 4 temps demande moins d'entretien niveau moteur Mais je préfère le 2 temps pour ses performances et son bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 La mécanique 4 temps est aussi plus compliquer que celle d'un 2 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sur un scooter 2T, tu trouve pratiquement toutes les pièces que tu désire. Un 4T il faut aller chercher dans les pays étranger ou dans un trou perdu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xely Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Même pas, t'as des sites spécialisés pour les pièces 4T, et en France en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Même pas, t'as des sites spécialisés pour les pièces 4T, et en France en plus ... Sur internet oui peut être, mais en IRL va trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xely Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui, sauf que je connais pas beaucoup de personnes, même avec des 2T, qui vont en boutique spécialisée pour acheter leur pièce alors que c'est souvent moins chère sur le net ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui, sauf que je connais pas beaucoup de personnes, même avec des 2T, qui vont en boutique spécialisée pour acheter leur pièce alors que c'est souvent moins chère sur le net ... ;) Non pas spécialement! Pas loin de chez moi, il y a un magasin qui vend des pièces 2T avec des prix raisonnables. Des moments moins chère que sur des sites internet etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xely Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est suivant où t'habites, c'est toujours pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sur internet oui peut être, mais en IRL va trouver... Détrompe toi , en 4 temps j'ai des magasin qui vende des pièces (radiateur d'huile , cylindre ...) sur dax , dirt ... Quand tu prends la même cylindrée , c'est le 2 temps qui gagne car le 2 temps fait 1 tour a chaque combustion alors que le 4 temps en fait 2 . On dit souvent que la mécanique 4 temps est galère , c'est comme un 2 temps , sa s'apprend , puis une fois que ta appris le 4 temps , sa serra a peu près pareil que les gros cube et voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tit's Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 enfin niveau performance je suis pas vraiment d'accord car moi j'ai un zip 4T origine et je grille tout mes potes qui roulent en 2T d'origine. Après je pense que un 2T préparé marchera beaucoup mieux qu'un 4T préparé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Si on te dit qu'un 4T est moins puissant qu'un 2T ne sort pas que tu les grille stp, tu prends deux 50 débridés, un 2T et un 4T, le 2T est devant, plus léger et plus puissant. Et donc oui un 2T préparé marchera bien mieux qu'un 4T préparé à cylindrée égale bien sur. Par exemple aussi un 250 2T est équivalent à un 450 4T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tit's Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 et si je te dis que je suis en 4T d'origine et que je prend 58 et que j'ai comparé avec le même scooter en 2T et que j'ai plus de patate et d'accélération que lui et que je grille tous les deux temps origines sans pot et bridés de mes amis c'est que c'est vrais nous avons comparés sur une lignes droite en départ a coté et oui je les grilles donc je ne l'invente pas ça sert a rien de me faire passer pour un menteur !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tit's Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 oui préparé je suis d'accord , merci de t'as réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non mais c'est simplement que d'origine, un 2T c'est bridé de partout, alors que quelques simples éléments font respirer un 4T à plein poumons, si on commence à comparer les mécaniques d'origines étouffées on ne vas pas bien loin. C'est bien plus simple de sortir plus de puissance avec un cylindre de même cylindrée sur du 2 temps, c'est clair, si on est passé de 500cc à 1000cc lorsque en MotoGP on est passé en 4T, c'est pas pour augmenter la puissance de manière exponentielle mais pour garder des performances similaires à avant, c'est quand même assez explicite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Tit's
J'aimerais connaitre les avantages d'un 2T
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