Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle configuration bw's


Lewy9
 Partager

Question

Salut a tous , j'aimerais avoir une configuration pour monter 85-90 km/h . J'ai déjà un yasuni z et un variateur multivar. Quelle pièce est ce que je dois rajouter pour pouvoir obtenir cette vitesse ? (Mon père ne veut pas entendre parler de kit :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Kit 50 Stage6 alu + carburateur 19 phbg + revends ton pot pour un plus performant a haut régime + revends ton multivar pour un artec ou conti gp ... après tu peux toujours tenter sans changer ce que tu as déjà changé mais forcément ça sera pas la même.

Et le plus important: les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne penses pas vendre mon pot pour prendre un soit disant favorisant les hauts régimes car sur une cylindre de 50 un yasuni z et r sont tres similaires (voir courbe constructeur ) .

En configuration' , je pensais a un truc comme :

-Yasuni Z

-Malossi Multivar

-carburateur 17,5 Dell'Orto

-BAA préparé avec mousse malossi rouge

-Embrayage Malossi Fly Clutch ou peut être Delta Clutch (lequel me conseilleriez vous )

-Kit 50 malossi fonte ( http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-24938.html ) Je ne veux pas de kit alu car je dois faire 30 km avec tous les jours

 

Au niveau des réglages , je compte montes :

- La plus fine rondelle possible entre le canon du variateur et la joue fixe ( http://www.maxiscoot.com/topperformances-jeux-rondelles-variateur.html)

-Ressorts embrayage et possé Jaune Malossi

-Galets de 4,7 ou 5,1 pour commencer

-Gicleur de 80 ou 85 pour commencer

-Peut être une clavette d'allumage decalé

 

Merci de me donner un avis ainsi qu'une estimation de la vitesse de pointe que j'obtiendrais avec cette configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 50 artek fonte embrayage for race 3 G je viens de le commander carburateur 19 dell orto variateur artek k2 grande plage courroie renforcé malossi clavette decalé boîte a clapet carbonne 

Modifié par spidos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...