Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Qui a un Booster 70 sport avec vilebrequin origine?


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Question

Salut :)

 

Un gars que Je connais voudrais savoir qui est ce qui roule avec =

 

un booster kité 70 sport fonte (trophy, malossi, polini ou autre) avec le vilebrequin d'origine 

 

et combien de Km avais le vilebrequin au montage du kit et combien ils en ont fait avec, et si le vilebrequin a tenus ^^.

 

Il vas mettre un 70 sport fonte malossi, carburateur 17.5, pot yas R.

 

Son vilebrequin a 13000 km, je lui ai dit que sa tient avec du kit sport, mais il n'est pas rassuré.

 

La question n'est pas vraiment si sa tiendra ou pas, on connais la réponse, la question est en bleu, merci  :)

 

Merci à tous :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'en ai pas, mais oui sa tiens sans problème, il faut juste qu'il vérifie si il n'y a pas de jeu.

merci ^^

c'est moi qui lui monte le kit, probablement ce samedi si la commande arrive à temps  ^^

voici la commande

post-371-0-78350500-1377106582_thumb.jpg

+ ce que lui vas acheter à part = bougie b9hs, galets, ressorts d'embrayage jaune, BAA neuve (il a un cornet)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci ^^

c'est moi qui lui monte le kit, probablement ce samedi si la commande arrives à temps ^^

voici la commande

attachicon.gifcommande mxs.JPG

+ ce que lui vas acheter à part = bougie b9hs, galets, ressorts d'embrayage jaune, BAA neuve (il a un cornet)

sa tiendra 

juste par messure de securiter changer de roulement et joint spy renforcer

pour le kit je prendrai le 70 black trophy de chez tp a  102 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa tiendra 

juste par messure de securiter changer de roulement et joint spy renforcer

pour le kit je prendrai le 70 black trophy de chez tp a  102 euro 

merci, la commande est passé, perso je préfère le malossi, pour 8€ de plus. je l'avais déjà et il est top. j'avais aussi le trophy sur le scoot a mon frere)

Si je démonte le vilebrequin je le change complet, j'aime pas ouvrir juste pour les roulements mdr !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais mis un kit 70 dr sur mon vilebrequin origine booster avec 40000 bornes  rien n'a bougé :)

a ouai quand même, et il c'est passé quoi par la suite, vendu le scoot?

merci pour ta réponse

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai en fait je suis passé sur une tzr que j'ai restauré donc j'ai vendu le scoot, par contre avec le kit je respectais toujours le temps de chauffe et ne tirais pas trop souvent dedans ^^

ba oui avec 40 000 km tu m'étonnes sa fais peur de rincer la poignée MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mdr, 40000 c'est un peu approximatif parce mon cousin l'avait récup à la décharge et il à fait 30000 bornes avec ( mais lui était bridé, ça à peut être préservé l'état du vilebrequin )

oui +/- ça a préservé, moins de tours avec le pot d'origine

ben merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai monter mon 70 top perf racing  sur un vilebrequin d'origine qui a dépasser les 25 000km, il a connu pendant presque 10 000km un 70 mk handmade, environ 4000 avec un 70 trophy, environ 2000km avec un 70 malossi sport et environ 6000 km avec un 50 mhr replica de l'ancien propriétaire, je précise que je n'ai serrer aucun kit. 

 

J'étais obliger d'ouvrir le carter car un joint spy pissait sur mon variateur, lors du démontage le vilebrequin et roulements était encore en bon état, avec une paire de roulements neuf il aurait largement pu faire 20 000 de plus mais j'ai préférer monter un artek K1. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai monter mon 70 top perf racing  sur un vilebrequin d'origine qui a dépasser les 25 000km, il a connu pendant presque 10 000km un 70 mk handmade, environ 4000 avec un 70 trophy, environ 2000km avec un 70 malossi sport et environ 6000 km avec un 50 mhr replica de l'ancien propriétaire, je précise que je n'ai serrer aucun kit. 

 

J'étais obliger d'ouvrir le carter car un joint spy pissait sur mon variateur, lors du démontage le vilebrequin et roulements était encore en bon état, avec une paire de roulements neuf il aurait largement pu faire 20 000 de plus mais j'ai préférer monter un artek K1. 

super merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...