Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration bw's


Lewy9
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ai un variateur malossi multivar galets de 5.2g pot yasuni z et ressort de poussée jaune malossi . Avec cette configuration je prends du 77km/h sur plat en vitesse reel . Est ce que je peux esperer mieux en mettant un ressort de poussée blanc malossi ?

Cette semaine je vais aussi monter un 17.5 dell orto , va t-il m'apporter beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Niveau performance tu es au maximum 77km/h réel faut pas espérer plus sans changer le moteur  carburateur ça va t'amener du couple et au mieux pour la pointe 2km/h si tu es déjà bien réglé et normalement origine c'est du blanc qu'on met en ressort le jaune c'est pour les kits de moyenne performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau performance tu es au maximum 77km/h réel faut pas espérer plus sans changer le moteur carburateur ça va t'amener du couple et au mieux pour la pointe 2km/h si tu es déjà bien réglé et normalement origine c'est du blanc qu'on met en ressort le jaune c'est pour les kits de moyenne performance

Ok, donc je dois monter un pousse blanc . Et au niveau des ressort d'embrayage je mets quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau performance tu es au maximum 77km/h réel faut pas espérer plus sans changer le moteur  carburateur ça va t'amener du couple et au mieux pour la pointe 2km/h si tu es déjà bien réglé et normalement origine c'est du blanc qu'on met en ressort le jaune c'est pour les kits de moyenne performance

+1 tout est dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

les 2 rondelles sont au même endroit, l'une contre l'autre, simplement celle qui est bombé vers le pignon.

de rien ^^

Ok merci beaucoup :) .

Donc pour recapituler :

Je démonte le pot, l'ensemble de lembrayage, la roue arrière .

J'ouvre le carter de transmission

Je vire les deux ensemble de pignon

Je place les nouveaux

Sur larbre intermédiaire je pose les rondelles comme tu mas dis

Je referme, je remonte je remet de l'huile que j'ai vidange avant le démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est exactement sa.

a un détail près (qui fais gagner beaucoup de temps) tu n'as pas besoin d'enlever le pot et ni la roue, tu enlève simplement l'écrou de la roue, l'arbre de roue sortiras sans souci de la roue, tu peux tapoter l'axe et secouer la roue pour que sa sorte.

pour te dire, ce week end j'ai changé le cylindre à un mec, j'ai donc enlevé le pot, et bien j'ai remonté le pot et ensuite changé la transmi sans souci (avec la roue) ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est exactement sa.

a un détail près (qui fais gagner beaucoup de temps) tu n'as pas besoin d'enlever le pot et ni la roue, tu enlève simplement l'écrou de la roue, l'arbre de roue sortiras sans souci de la roue, tu peux tapoter l'axe et secouer la roue pour que sa sorte.

pour te dire, ce week end j'ai changé le cylindre à un mec, j'ai donc enlevé le pot, et bien j'ai remonté le pot et ensuite changé la transmi sans souci (avec la roue) ^^

Ok, merci beaucoup pour l'astuce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux