Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gianneli reverse


MaGesTiC
 Partager

Question

salut mes amis j'ai un pt giannelli reverse sur un booster qui contient un cylindre 50cc standard et carburateur 12 et tout le reste standard et le problme c ke jé plus dedépart presque 0% . é ce ke ça vient du pot d'échappement ou koi. mrc de m'aider 

post-9501-0-57824100-1377810822_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut mes amis j'ai un pt giannelli reverse sur un booster qui contient un cylindre 50cc standard et carburateur 12 et tout le reste standard et le problme c ke jé plus dedépart presque 0% . é ce ke ça vient du pot d'échappement ou koi. mrc de m'aider 

E s que tu la débrider avant d el installer

et ensuite es que ta fait les réglage carburation et variation si je m en souvien avec ce pot il y a un jeux de galet fourni avec et en ressort tu devrait tourner en full jaune malossi ou equivalant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oé j'ai tout fé sans aucun resultat jue pense Que le blem vient du POT

moi je l ai eu sa marcher nikel

tu la bien débrider il y n a 1 c'est juste celle coter cylindre

tion cylindre et piston combien de km

si ta aucun departs ça peut être embrayage user courroie ect

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut mes amis j'ai un pt giannelli reverse sur un booster qui contient un cylindre 50cc standard et carburateur 12 et tout le reste standard et le problme c ke jé plus dedépart presque 0% . é ce ke ça vient du pot d'échappement ou koi. mrc de m'aider 

sms egagnal ne relrap sap en ed icrem 

 

litàl'envers stp

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur du 70 fonte de basse oui comme le dr ou top perf black trophy ou malossi sport fonte ou polini sport fonte ou le parmakit sport ou motorce 

tu les a tous dit? t'en a oublié là   :D2 :lol:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pu***n de m***de...

 

Je comprend rien du tout, je pourrais t'aider mais je comprend rien du tout à ce que tu écris.

 

Tu pourrais expliquer un peu plus en détail ton problème, nous écrire ta configuration complète et surtout, surtout, faire gaffe à ton orthographe ? Steuplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprend strictement rien ici, faut pas déconner... :

 

http://www.bescherelle.com/

 

http://www.le-dictionnaire.com/

 

 

Prenez 10s de plus pour écrire vos messages, parce si nous derrière on met 5 min à comprendre, vous aurez pas la réponse plus vite.

 

Faites un minimum d'effort, sinon averto, je devrais même pas le dire car c'est évident, un minimum de respect pour ceux qui lisent tout de même.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...