Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot d'origine débrider ou yasuni z ?

boost64510
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (280,00€)
280,00€

Messages recommandés

• 0

bonjour j'ai un mbk booster spirit de 2009 avec pots d'origine débrider et j'ai envie de mettre un pot yasuni z mais vas t'il augmenter ma consomation ? mes performance ?

Tu a moins le technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse moins de  130 

avec sa  du marchera aussi bien q un z 

Et mais une transmission 14/41 sa te fait gagner  5 km d eplus le pot  10 km

Le pot ta na pour  120 euro et transmission Stage6 14/41 69 euro un total de  189 euro t aura plus de perf que juste l achat d un yasuni z qui doit tourner dans les  149 euro 

Modifié par lapin

• 0

Oui avec un yasuni Z tu marchera mieux , forcément :)

Sinon , ta consommation ne change pas temps que tu change pas ton gicleur principal ou ta vis de richesse !

après regle ton carburateur , tu devra augmenter ton gicleur donc + consomation ! :)

Tu consommera pas beaucoup plus mais quand même :)

• 0

salut,

oui les 75 km/h compteur, d'origine débridé sont tout à fait normal et logique ^^.

pour le pot = ressort de poussé et embrayage à changer seulement si besoin
car un booster avec yas Z se débrouille très très bien avec les ressort full origine.
pour le gicleur tu peux l'augmenter de 5 pts maxi, sur booster sa suffit généralement car même sans le changer ça roule parfaitement, donc juste +5 pts par précaution à long terme, et vis de richesse seulement si la réaction du moteur n'est pas franche/direct au coup de gaz.

galets 4.8g

Modifié par tom67

• 0

salut,

oui les 75 km/h compteur sont tout à fait normal et logique ^^

ressort de poussé et embrayage à changer seulement si besoin

car un booster avec yas Z se débrouille très très bien avec les ressort full origine.

pour le gicleur tu peux l'augmenter de 5 pts maxi, sur booster sa suffit généralement car même sans le changer ça roule parfaitement, donc juste +5 pts par précaution à long terme, et vis de richesse seulement si la réaction du moteur n'est pas franche/direct au coup de gaz.

galets 4.8g

heuu la je suis en pot d'origine débrider 75 compteur 

• 0

je v peut être mettre un Giannelli rekord :)

le conti chr V2 est le même, mais avec un vernis plus épais et rouille donc moins vite, mais plus cher ^^

Modifié par tom67

• 0

80 d'origine dans le carburateur 12 ?? il n'as jamais été changé?? c'est beaucoup lol, tu peux faire une photo de l'électrode de ta bougie? merci !

• 0

80 d'origine dans le carburateur 12 ?? il n'as jamais été changé?? c'est beaucoup lol, tu peux faire une photo de l'électrode de ta bougie? merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 32127-->