Alessio Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour a tous, étant curieux j'aimerais savoir la différence entre un cylindre d'origine et un kit 50, ce que sa apporte comme amélioration des perf ou autre Merci d'avance pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 les kit 50 sont un peu plus perf avec leurs travers de lumiere un peu plus gros tu en gagne en accélération et en reprise apers tout depend de ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 les kit 50 sont un peu plus perf avec leurs travers de lumiere un peu plus gros tu en gagne en accélération et en reprise apers tout depend de ta configuration Dada du dit un peu plus de perf sa depend des kit 50 car si tu prend du 50 plolini evo sa envoie ou le bidalot ect je dirai plutot quel kit il voudrait car cela qui apporte un peu d eperf c'est tous les kit 50 fonte kit 50 alu sa envoie mais sa depend de la amrque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 oui j'ai oublier de le mettre je suis en cour donc dur dur de mettre tout sa ^^ oui voilà alu on voit plus la diference que un en fonte fonte bof bof ta de la perf mais sa + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Kit 50 seul ça ne veut rien dire, l'origine est aussi un kit 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 kit 50 accompagné par ce qu'il faut bah ça change qu'un scoot origine bridé 45 km/h et avec mon 50mhr replica et ce qu'il faut 105km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 kit 50 accompagné par ce qu'il faut bah ça change qu'un scoot origine bridé 45 km/h et avec mon 50mhr replica et ce qu'il faut 105km/h Kit 50 c'est vrai que c'est un mot vague car tu a tu type origine en fonte ou alu kit sport alu ou fonte kit mid race alu et kit racing alu avec sa tout depend s ce qui a derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, étant curieux j'aimerais savoir la différence entre un cylindre d'origine et un kit 50, ce que sa apporte comme amélioration des perf ou autre Merci d'avance pour vos réponse ! et tu roules en top perf 70 ?? (d'après la signature) Modifié le 6 septembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui en top perf pour ma part, c'était juste pour un pote a moi qui hésité entre un Kit 50 ou un Kit 70, je vous remercie de vos réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui en top perf pour ma part, c'était juste pour un pote a moi qui hésité entre un Kit 50 ou un Kit 70, je vous remercie de vos réponse ! :) Sa depend du kit 50 quil veux et aussi le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Il hésite entre un Kit 50 top perf et un Top perf en 70 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Il hésite entre un Kit 50 top perf et un Top perf en 70 aussi un 50 fonte c'est un origine de remplacement en cas de serrage, avec un chouilla plus de perf. un 50 alu marche mieux mais il faut la configuration qui suit = carburateur 19/21, allumage, pot racing un 70 fonte marche beaucoup mieux avec une configuration simple, carburateur 17.5, pot simple, allumage d'origine un 70 racing marche encore mieux avec une configuration simple un 70 racing donne son max avec la configuration qui suit, carburateur 21/28, allumage, pot racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ta tout résumé! Je lui transmet sa merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Alessio
Bonjour a tous, étant curieux j'aimerais savoir la différence entre un cylindre d'origine et un kit 50, ce que sa apporte comme amélioration des perf ou autre
Merci d'avance pour vos réponse !
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