seb44130 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut , voilà je vais passer une kit 70cc fonte , j’aimerai des avis , le quelle prendre , sachant que je doit changer de vilebrequin aussi , j'aimerait un kit 70cc puissant et qui est fiable , et solide ma ancienne configuration : Kit 50 fonte Stage6 , environ 5000 km pot conti chr v3 carburateur 17.5 , cornet , gicleur 115 ( énorme mais bougies marron ) Big valve Stage6 cage à aiguilles malossi transmission top perf nitro Embrayage malossi , ressort full jaunes variateur malossi , 4gr courroie malossi dit moi ce que je doit changer pour que cela s'accorde bien avec le kit 70cc , merci beaucoup bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut à toi, je vois que tu as déjà une configuration assez sympatique, quitte à changer de vilebrequin je pense que tu peux viser un poil plus haut en kit vu que tu n'as plus aucun risque de casse. Car un 70 fonte c'est vite lassant surtout sur les grands axes. Après ce n'est qu'un proposition, avec un cylindre 70 alu assez puissant tu pourrai juste changer ton vilebrequin, roulements, joints spy, carburateur pour un 21mm phbg, cage à aiguille par sécurité, une bougie b9hs pour l'hiver et b10hs pour l'été, les pièces de réglage et voilou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) salut, tout à fait d'accord avec bubulle, avec un vilebrequin tu peux viser plus haut, comme le 70 bidalot RR par exemple (le meilleur rapport/qualité/prix) performant et fiable. avec carburateur 21 et tout ce que bubulle a dit :) et tu peux garder le pot conti pour commencer, voir comment sa marche et par la suite tu peux toujours changer si t'as économisé ^^ mais sa marchera déjà très bien.. j'ai ce kit avec le tecnigas trek pour te dire, mais toujours en rodage :lol: et pas réglé, je ne roules jamais :siffle: Modifié le 8 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 j'ai ce kit avec le tecnigas trek pour te dire, mais toujours en rodage :lol: et pas réglé, je ne roules jamais :siffle: LOL Tom sa c'est sûr :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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seb44130
Salut ,
voilà je vais passer une kit 70cc fonte , j’aimerai des avis , le quelle prendre , sachant que je doit changer de vilebrequin aussi , j'aimerait un kit 70cc puissant et qui est fiable , et solide
ma ancienne configuration :
Kit 50 fonte Stage6 , environ 5000 km
pot conti chr v3
carburateur 17.5 , cornet , gicleur 115 ( énorme mais bougies marron )
Big valve Stage6
cage à aiguilles malossi
transmission top perf nitro
Embrayage malossi , ressort full jaunes
variateur malossi , 4gr
courroie malossi
dit moi ce que je doit changer pour que cela s'accorde bien avec le kit 70cc ,
merci beaucoup
bonne journée :)
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