xXPtiBenXx Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonsoir, pas beaucoup de new's ce soir, j'ai juste ponçé la trappe batterie et ensuite nettoyage. Petite surprise si il y a des com's, je vous laisse deviner (indice: ça a un lien avec la monocoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 aller fait nous voir la surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Début de confection de la selle monoplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Alors que pensez vous de la future selle? BONNE SURPRISE ce soir si il y a des com's INEDIT garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Hâte de voir la monocoque terminé ! Envoi la surprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vous laisse deviner sachant que j'en avais plus ou moins parler ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Moi j'en ai aucune idée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Lol, regarde quelques pages avant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je t'aide c'est à la page N°24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bas de caisse ? Moteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Aller je balance le scoop: Bas de caisse d'origine moulé avec un sabot TNT et des aérations de bas de caisse de speedfight 2 Et en prime début de pose de la fibre sur la monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bien penser les aérations sur la bas de caisse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci, surtout qu'elle m'ont rien coûte, vive la récup :cool:. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci, surtout qu'elle m'ont rien coûte, vive la récup :cool:. ça a l'air bien mais je pense que tu vas bien t'amusée avec les petit défaut lol (il vas forcement en avoir ;) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 ça a l'air bien mais je pense que tu vas bien t'amusée avec les petit défaut lol (il vas forcement en avoir ;) ). A qu'elle défaut tu pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci, surtout qu'elle m'ont rien coûte, vive la récup :cool:. bien le bas de caisse , comme tu dit vive la récupe , j'aime bien la forme des entré d'air , c'est ce que je voudrais faire avec une coque arrière de bw's comme ça il fons quelle diametre , en gros ? je t'enterais bien le coup , j'en ai 2 a sacrifié :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 A qu'elle défaut tu pense? Par exemple au niveau tu a mis ta fibre,il y a en n'as voir a mon avis et c'est normal t'inquiéte ;) .Il y a toujours quelque défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 bien le bas de caisse , comme tu dit vive la récupe , j'aime bien la forme des entré d'air , c'est ce que je voudrais faire avec une coque arrière de bw's comme ça carénage-booster-hubert-a-partir-de-20042.jpg il fons quelle diametre , en gros ? je t'enterais bien le coup , j'en ai 2 a sacrifié :D Chaud mais faisable :) en trouvant les trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 bien le bas de caisse , comme tu dit vive la récupe , j'aime bien la forme des entré d'air , c'est ce que je voudrais faire avec une coque arrière de bw's comme ça carénage-booster-hubert-a-partir-de-20042.jpg il fons quelle diametre , en gros ? je t'enterais bien le coup , j'en ai 2 a sacrifié :D 5 cm de diamètre au plus large étant donné qu'elle forme plus une forme ovale qu'un rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Chaud mais faisable :) en trouvant les trappe Qu'elle trappe? Les trappes moteurs ou les aération de speedfight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Qu'elle trappe? Les trappes moteurs ou les aération de speedfight? Oui enfin les aération quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 5 cm c'est un peu petit , je vais mesurer sur le scoot la taille des entre d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 5 cm c'est un peu petit , je vais mesurer sur le scoot la taille des entre d'origine . tu peux toujours les élargirs au Dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 super boulot mon pote :cool2: ça a bien avancer hate de voir tout sa fini :ouf: bonne idée les aération ça va faire super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés