Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Scr sm ou Hm


mec~à ~boîte
 Partager

Question

Bonjour à tous et a toutes etant nouveau sur ce forum et ma moto étant d'origine et ne m'y connaissant pas trop en mécanique j'aimerai vos avis sur 2 configuration par rapport aux performances,vitesse de pointe, accélération,bruit entre:

-Pot SCR sm, carburateur 19

Ou

-Kit Airsal racing 70cc, pot SCR hand made, carburateur 19 ou 21

voilà voilà, ma moto est toute d'origine. Et sinon qu'est-ce que je pourrai ajouter de plus a une de ces 2 configuration. Merci d'avance pour toute les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

heuu il y a juste une grosse différence de puissance entre une configuration d'origine et un 70, il faudrait d'abord savoir ce que toi tu veux ^^

avec un 70 sa poussera bien plus fort donc le choix est vite fait  ^^

sur le vilebrequin d'origine sur am6, je te cnseillerai plutôt le top noir 70 (sport fonte) et carburateur 21

avec un pignon de 14.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas trop les sous... mais niveau durabilité ça tient longtemps sans le vilebrequin sur airsal si de temps en temps j'envoie plein gaz sur ~1km~ parce que je suis allé faire un tour sur différents forums et certains disent que niveau durabilité c pas top et d'autres disent que oui du coup je suis un peu perdu mais sinon je prendrai un carburateur 21 avec le scr hm et pignon de 14 je monterai a combien a peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Am6 le vilebrequin est généralement pas très résistant dès que tu montes en cylindrée. Donc si tu veux gagner un peu plus en montant un kit, ne tente pas le diable, reste sur du top noir (qui sera déjà limite). Après si tu as les sous pour changer le vilebrequin, autant prendre un kit plus gros que le 72 Airsal

 

Et oui avec un carburateur 21 et un pot scr handmade ça marchera bien

 

Mais perso si tu as toujours conduit full origine, reste déjà sur un simple pot scr sm avec un pigon de 14, ça ira très bien

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépends ce que tu appelles long terme ^^

genre 8000 km puis changement de piston/segment et à nouveau 8000 km (donc 16000), tu fais sa sans aucun souci

c'est juste un exemple hein ^^

avec du airsal ça peut le faire, mais je ne garantirai pas autant..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

genre 8000 km puis changement de piston/segment et à nouveau 8000 km (donc 16000), tu fais sa sans aucun souci

c'est juste un exemple hein ^^

avec du airsal ça peut le faire, mais je ne garantirai pas autant..

Je parlais du vilebrequin, le mien n'a pas tenu et a 60% des cas ça ne tiens pas, je ne me risquerai pas a conseiller ça perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parlais du vilebrequin, le mien n'a pas tenu et a 60% des cas ça ne tiens pas, je ne me risquerai pas a conseiller ça perso ;)

aok! oui le vilebrequin mais il tiendra sur un 70 sport un bon moment, après comme toujours, à changer dès que le budget le permet  :)

sinon le vilebrequin origine voilà à quoi il ressemblera  :D2

post-371-0-99682300-1379008419_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...