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Pappy Rieju

mécaboîte
Vos Avis/Conseil sur ma Spike RR

Question

Donc voilà, aujourd'hui je vous présente ma Rieju Spike RR de 2005 dans le but de collecter vos avis et vos conseils sur les modifs que je pourrais lui apporté :)

 

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voilà la bête, donc me configuration ( quelques pièces ne sont pas sur les photos )

 

- Kit 50cc Bidalot Replica Racing / BR9HS

- vilebrequin Doppler Endurance / C4 / Joint Spy St6

- Pot Hebo Racing

- carburateur 21 Dell'Orto PHBG Red Edition

- Allumage MVT Millenium

- Kit chaîne 13/53

- BAA et BAC préparé ( mousse Stage6 et clapet en carbone Barikit 0,35 )

 

Niveau Esthétique :

 

- Plaque phare Victoria Bull KTM Replica

- Protèges mains Polisport

- Protèges fourche d'origine ( Non monté sur photo )

- Eclairage par Halogène 

- Jantes Polies

 

Donc je voulais avoir des avis, des conseils. Tant que c'est constructif je prend ! Et aussi par curiosité un préparateur pas trop chère ( Stage 1 peut être ... ) Pour l'instant mon budget est de GRAND MAX 200€.

 

Je compte sur vous ! Merci d'avance.

 

Lilian a.K.a Pappy Rieju

Modifié par Pappy Rieju

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18 réponses à cette question

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moche pourrie a chier  :ninja: je rigole elle et super propre change juste le garde de boue avant  :rheuuu:

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Pareil, mets un garde-boue acerbis avec une plaque yz, ça claquera!

 

Puis niveau moteur je pense que tu peux passer en 14x53

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salut, 

c'est un peu dommage pour l'allumage, car le millénium reste un origine avec clavette décalé

avec un bon allumage racing, et carburateur 24/26, sa grimperai encore plus fort avec ce bon petit 50.

c'est vrai qu'une petite prépa du kit pourquoi pas, ou sinon encore mieux, passe sur le bidalot 70 RR :) + carburateur 26 (ou 21 au pire ^^ )

mais le pot ne suivrai plus, arf je me suis embrouillé tout seul, avec 200€ tout sa  :D2  :siffle:

Modifié par tom67

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Merci les gars, le garde boue j'ai peur qu'il soit d'un autre rouge et que ça jure. Tom, faut que sa reste du AllDays donc pas de 26 car la consommation ^^' j'ai un réservoir de 5,5L et 5cl de réserve donc c'est chaud. Déjà je me tâte a la passer en stage 1 :) Quand a l'allumage, je peux voir ;) Encore merci

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Peut être quelques pièces en rouge genre le kick et le frein au pied ainsi que le levier de vitesse :)

 

Et enlever ton halogène de la fourche pour le mettre dans la plaque, au milieu ou sur la gauche..

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Ouai pourquoi pas, l'halogène est au garde-boue mnt

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J'aimerais des idée par rapport aux carénages, merci.

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Je les trouve très bien perso

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De près y'a des rayures et la peinture se barre ( très minime ), puis je la trouve pas très personnelle. Après je m'y connais pas en carrosserie, mais j'me ferais bien un Sticker Bombing sur la plaque phare et une peinture Noir ou Blanc bien propre.

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Si tu veux mon avis personnel, elle est vraiment très bien comme ça, même les carénages (et c'est normal si à quelques endroits la peinture parte un peu, mais à toi de faire attention). Il manque juste une plaque cross yz blanche et elle claquera. Maintenant à toi de faire comme tu veux, mais j'éviterai le stickers bombing ^^

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ou alors simplement remettre la plaque avant droite et sa iras aussi bien   :D2

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Faut voir, sinon, niveau accessoires, je peux mettre des éléments rouge ou ça fait trop ?

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Genre un kick, un selecteur ...

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Oui, ça y'a moyen que ça passe bien à mon avis :)

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Sinon ta peinture comment tu la faite ?

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À la bombe de carrossier, mais c'est pas le top

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Sinon ta configuration c'est quoi ?

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Celle qui est prévue très prochainement c'est:

72 Airsal alu

Scr handmade cross 50-70

carburateur 21

Pipe MVT

Disques Stage6

vilebrequin MVT Carrera

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