Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vos Avis/Conseil sur ma Spike RR


Pappy Rieju
 Partager

Question

Donc voilà, aujourd'hui je vous présente ma Rieju Spike RR de 2005 dans le but de collecter vos avis et vos conseils sur les modifs que je pourrais lui apporté :)

 

1378978480-20130726175932-copie.jpg

 

1378978480-20130726180000.jpg

 

1378978481-20130726180016.jpg

 

voilà la bête, donc me configuration ( quelques pièces ne sont pas sur les photos )

 

- Kit 50cc Bidalot Replica Racing / BR9HS

- vilebrequin Doppler Endurance / C4 / Joint Spy St6

- Pot Hebo Racing

- carburateur 21 Dell'Orto PHBG Red Edition

- Allumage MVT Millenium

- Kit chaîne 13/53

- BAA et BAC préparé ( mousse Stage6 et clapet en carbone Barikit 0,35 )

 

Niveau Esthétique :

 

- Plaque phare Victoria Bull KTM Replica

- Protèges mains Polisport

- Protèges fourche d'origine ( Non monté sur photo )

- Eclairage par Halogène 

- Jantes Polies

 

Donc je voulais avoir des avis, des conseils. Tant que c'est constructif je prend ! Et aussi par curiosité un préparateur pas trop chère ( Stage 1 peut être ... ) Pour l'instant mon budget est de GRAND MAX 200€.

 

Je compte sur vous ! Merci d'avance.

 

Lilian a.K.a Pappy Rieju

Modifié par Pappy Rieju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, 

c'est un peu dommage pour l'allumage, car le millénium reste un origine avec clavette décalé

avec un bon allumage racing, et carburateur 24/26, sa grimperai encore plus fort avec ce bon petit 50.

c'est vrai qu'une petite prépa du kit pourquoi pas, ou sinon encore mieux, passe sur le bidalot 70 RR :) + carburateur 26 (ou 21 au pire ^^ )

mais le pot ne suivrai plus, arf je me suis embrouillé tout seul, avec 200€ tout sa  :D2  :siffle:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars, le garde boue j'ai peur qu'il soit d'un autre rouge et que ça jure. Tom, faut que sa reste du AllDays donc pas de 26 car la consommation ^^' j'ai un réservoir de 5,5L et 5cl de réserve donc c'est chaud. Déjà je me tâte a la passer en stage 1 :) Quand a l'allumage, je peux voir ;) Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De près y'a des rayures et la peinture se barre ( très minime ), puis je la trouve pas très personnelle. Après je m'y connais pas en carrosserie, mais j'me ferais bien un Sticker Bombing sur la plaque phare et une peinture Noir ou Blanc bien propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux mon avis personnel, elle est vraiment très bien comme ça, même les carénages (et c'est normal si à quelques endroits la peinture parte un peu, mais à toi de faire attention). Il manque juste une plaque cross yz blanche et elle claquera. Maintenant à toi de faire comme tu veux, mais j'éviterai le stickers bombing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...