JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) salut, j'aimerais des avis sur quelle est la meilleur BAC que vous aillez testé sur mécaboîte derbi ou AM6 voilà la configuration prévue que je monterai bientôt: 70 bidalot RR vilebrequin bidalot RR embrayage bidalot carburateur do 26 pot voca racing allumage MVT DD BAC ? j'avais pensé à la BAC top perf V force 8 lamelles https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1167-boîte-a-clapets-top-performances-tpr-v-force.html sinon l'origine préparé, mais préparé à quel point? enlever les séparation des 3 lamelles pour n'en mettre qu'une grande de chaque côté? ou juste changer les lamelles par des 0.30 Modifié le 14 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) mon choix se tourne vers le BAC MVT double toit type v force CR85 à 120e avec la pipe, est ce un bon choix? la commande vas être validée finallement c'est pas en stock donc on part sur des lamelles carbonne polini 0.30 pour clapet origine derbi, c'est ce qu'il y a de mieux... d'origine le BAC derbi est bien volumineuse.. bon bref UNE AUTRE QUESTION :) le kit serra monté avec un squich de 0.8mm ou 0.9, comme préconisé par bidalot. l'allumage MVt DD sera callé a 1.5mm avant le PMH comme préconisé pour un réglage standard maintenant je voulais savoir pour ceux qui ont cet allumage et qui ont testé, si c'est plutôt bénéfique de mettre un peu plus d'avance, genre 1.3 ou 1.8mm avant PMH ? Modifié le 15 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 sur le site de MVt il y a des nitices en ligne, et c'est dit = derbi= L’allumage Premium Digital Direct doit être calé a 0.4 mm avant le point mort haut si le vilebrequin est d’origine, pour les vilebrequins course longue il doit être calé a 0.35 mm avant e point mort haut. pourquoi on voit du 1.5mm avant PMH alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 sur le site de MVt il y a des nitices en ligne, et c'est dit = derbi= L’allumage Premium Digital Direct doit être calé a 0.4 mm avant le point mort haut si le vilebrequin est d’origine, pour les vilebrequins course longue il doit être calé a 0.35 mm avant e point mort haut. pourquoi on voit du 1.5mm avant PMH alors ? Parce que c'est le callage de l'ancienne version qui date d'il y a plus d'un an déjà ! Ancienne version: http://www.mvt-news.com/fr/img-page/allumage_mvt_digital_direct2.jpg Nouvelle version: ( la photo de mon allumage :p ) https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=33885 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 aok, c'est bien ce qu'on m'avais dit. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Parce que c'est le callage de l'ancienne version qui date d'il y a plus d'un an déjà ! Ancienne version: http://www.mvt-news.com/fr/img-page/allumage_mvt_digital_direct2.jpg Nouvelle version: ( la photo de mon allumage :P ) https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=33885 et toi qui a cet allumage, tu as essayé de lu mettre plus d'avance? genre 0.6 ou 0.8 ? au lieu de 0.4 Modifié le 17 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Derien. Non je n'ai pas touché a l avance, j'ai 0,4 mm pile poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Derien. Non je n'ai pas touché a l avance, j'ai 0,4 mm pile poil ! et sa envoie? c'est bien nerveux? comme une compet cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je n'ai pasencore redémarré le moteur donc je ne saurai te dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 lool avec ton pauv'motoforce, nan je plaisante hein ^^ sa vas bien tourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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JSP SCOOTER (tom67)
salut,
j'aimerais des avis sur quelle est la meilleur BAC que vous aillez testé sur mécaboîte derbi ou AM6
voilà la configuration prévue que je monterai bientôt:
70 bidalot RR
vilebrequin bidalot RR
embrayage bidalot
carburateur do 26
pot voca racing
allumage MVT DD
BAC ?
j'avais pensé à la BAC top perf V force 8 lamelles https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1167-boîte-a-clapets-top-performances-tpr-v-force.html
sinon l'origine préparé, mais préparé à quel point? enlever les séparation des 3 lamelles pour n'en mettre qu'une grande de chaque côté? ou juste changer les lamelles par des 0.30
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