Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mmhh, tais-toi et bosse ! :D Tu penses les vendre alors ? Quoique si tu les vends plus cher que les BAC de Banshee ça serait carrément parfait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouais faut que je m'y mette ^^ C'est surtout que ça coute cher, faut déjà que j'envoi les sous pour le carburateur. Enfin là tant que ça roule c'est déjà bien. D'un autre côté j'ai fort envie de tester l'allumage Ignitech alors va falloir faire un choix :) Mais ouais je vais les vendre, je peux rien en faire de toute façon. Et dire que je voulais quasiment rien y toucher à ce moteur, pas bien :( Mais bon là c'est bientôt Noel, disons que ça sera mon cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est vrai que c'est bête. Et cher aussi, il existe une autre méthode pour avoir moins cher tous les produits que l'on veux, tu veux savoir ce que c'est l'astuce ? Savoir courir vite. :D Maintenant que j'y pense, ton cadeau de Noel ? Mais le papa Noël te fait payer, décidément c'est vraiment une ordure celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est une technique en effet ! Avec le bon coin ça marche moins bien c'est con :/ Bah oui je paye la taxe pour le déplacement ( 50€ heure ), en plus c'est moi qui doit emballer les cadeaux, c'est plus ce que c’était le père Noël je te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah, mais tu comprends, c'est la crise. Ça va dans les combien ce type d'allumage Ignitec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et oui, la fameuse crise, ça existe pas ça :D Ca coûte vers les 150€, pas bien cher je trouve ! Il y a les Zeeltronic aussi, mais j'ai jamais regardé combien ça coûtait. en fait après, tu n'as plus besoin d'alimentation par l'allumage. Tu as juste besoin d'un capteur de PHM qui peut être déphasé ou non, c'est programmable donc peu importe. Le CDI créé sa propre puissance par un 12V continue ( genre batterie, apparemment il faudrait un peu plus pour que ça fonctionne bien ). En gros si tu veux tu peux virer ta cloche d'allumage et mettre un capteur tout bidon n'importe ou sur l'arbre du vilebrequin mais faut bien charger la batterie, donc garder l'allumage, quoi que en se démerdant bien .. Enfin je pense qu'il y a une piste à explorer la dessus, ça s'est déjà fait un peu partout mais dans le monde du scoot j'en connais pas, donc pourquoi pas, j'ai déjà pas mal étudié le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 en fait pour la BAC l'erreur vient de moi, celles que j'ai acheté viennent de 350 RDLC 4LO et moi je cherchais une bac pour 350 RDLC 31K ( et 1WT il me semble ). Enfin tant pis, j'ai le carburateur qui part début de semaine prochaine, j'ai trouvé une bac de 31K et après roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est malin sa tiens ^^ faut faire attention :P nana maisbsi t'en a trouvé des bien ça va lfaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah oui, mince, enfin une erreur est vite arrivée. Mais bon, c'est bientôt niquel, tu aura juste perdu un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais voilà c'est une pièce bien cher. Mais du coup j'ai appris quelques truc en me baladant sur des forum de RDLC, un mal pour un bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 bien chere ? genre ? ^^ oui ça fait jamais de mal d'apprendre des choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas bien cher je voulais écrire, mais petit oubli de mot ^^ J'en ai trouvé une pour 15€ c'est pas la ruine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 on va dire que c'est parce que hier c'était samedi soir toussa ! :ninja: ouais 15 bal c'est pas la ruine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Carburateur rendu, un petit nettoyage et nickel. Quasi pas plus gros que le PHBH 27 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est moi ou le PHBG est tout cracra ? ^^ C'est beau le Keihin, en fiait, le mieux avec ces gros carbus, c'est qu'on peut mettre les doigts dedans, pratique à nettoyer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Je venais de passer un coup de chiffon dans le PHBH, j'avais roulé plusieurs bornes dans un chemin dégeu, il y avait une couche de merde terrible à l'interieur. Pas fait pour les petits chemins de filtre Malossi ^^ Je voulais vendre le PHBH mais il fuis un peu au raccord d'essence, puis ça vaut plus rien comme carburateur. Mais si ça intéresse qqun .. Ouais là t'y passes deux doigts même ^^ Tant qu'il sert pas je vais sûrement polir vite fait l'entrée d'air le faire tout beau tout propre, changer les vis déglingué de la cuve. Comme ça même si je le revend un jour je pourrais le vendre un peu plus cher que je l'ai acheté. Le corps est très léger en tout cas, pas le même alliage que le PHBH sûrement, ou plus de trous dedans ^^ Par contre je sais pas si l'unité pour les gicleurs est la même que les DO, mais je pense, j'ai un 154 dedans, ça parait pas énorme pour un carburateur de cross. Modifié le 30 novembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) De toute façon, tu n'as qu'à essayer de les monter les gicleurs de Dell'Orto, tu sera vite fixé pour savoir si ça passe. ^^ Modifié le 30 novembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je me suis mal exprimé, c'est au niveau de la calibration, je ne sais pas si 150 chez DO vaut 150 chez Keihin, comme avant chaque marque utilisait son système de calibration ( diamètre, débit en fonction du temps .. ). Mais monter un gicleur DO sur du Keihin c'est sûrement pas le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Avec un beau Keihin comme ça, colle lui des V forces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Si tu me les paye y a pas de soucis ! Mais ça doit bien marcher après c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est vrai que c'est pas donné, (sur un 85 sx pipe et bac, c'était un billet de 220 balles) mais en montant le Keihin la bac a intéret a suivre, la c'est pas la même musique qu'avec du D.O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Ce qui est chiant c'est que sur 350 RDLC ou Banshee c'est toujours vendu par pair, mais de toute façon je pense pas m'en prendre une, c'est clairement pas dans mon budget. La BAC de 350 est sûrement trop petite pour ce carburateur, la section de passage est pas très grosse ( monté avec un 26 Mikuni d'origine ), mais avec l'admission de daube sur ce carter .. Si j'avais su j'aurais plutôt pris un 34 ou 32 Koso, mais comme j'ai eu le Keihin pour pas trop cher je vais le tester quand même. Modifié le 30 novembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 BAC reçu, c'est cool je vais pouvoir commencer à modéliser la pièce à usiner. Différence entre une BAC de 4LO et de 31K, tout de même : J'ai au passage modélisé celle qui m’intéresse, ça m'aidera à faire la cale : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Chaud la différence entre les deux :o En tout cas quand tu modélise tu n'y va pas avec le dos de la cuillère (expression des années 20) , c'est quand même pas toi qui a fait les moindres détails ??? Parce que c'est plus que réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Belle diff' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés