• 0
Sika54

mécaboîte
Pot scr corse sm trop bruyant

Question

Bonsoir, je viens de m'acheter ma Aprilia SX (euro3) elle a un pot SCR corse sm passage bas, bon très bien 99/100 km/H mais hyper bruyant et étant dans une grande ville j'en voudrais un très silencieux et coupleux a bas régime car la il part bien qu'à partir de 8.000 tr j'aimerai un pot qui parte à 4.000 environ et très silencieux enfin plus que le scr du coup je pense mettre un kit 80 pour gagner en allonge et en couple.. Passage haut de pref pour pouvoir mettre (les especes de tabouret qui font monter la moto pour reparer ou tendre la chaîne) si quelqu'un peu me dire le nom sa serai cool MERCI

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

UP

Lien vers le message
  • 0

Peut être un Yasuni Cross mais pour le bruit c'est dur de trouver un pot qui fait pas trop de bruit sur 50 :/

Lien vers le message
  • 0

Le mieux serait je pense le Yasuni Cross HM, bien moins bruyant qu'un SCR et très plaisant avec un kit 70 ou 80 sport par contre un pot qui part à 4000 c'est un pot d'origine, a la limite tu trouveras des pots qui partent à 6500 mais pas moins.

Lien vers le message
  • 0

Même avis que les deux au-dessus, le Yasuni hm est un bon choix pour un pot passage haut pas trop bruyant si tu dois partir sur du 70 ou 80

Lien vers le message
  • 0

Ou bien si tu veux vraiment sacrifier la pointe: yasuni cross ml :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter