2win

Présentation de la gamme 2win !

16 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

 

Voici une présentation de toute la gamme actuelle 2win qui sera disponible sous peu de temps chez notre revendeur officiel pour la France, Dam-Sport.net.

 

Commençons par les cylindres :

 

jc3Vf6U.png

VICIOUS®

Un haut-moteur 70cc pour les Minarelli-vertical. Sa fonderie et son nickasil de très haute qualité font de lui un produit phare pour ceux qui roulent souvent et apprécient une puissance supplémentaire. Pourvu de sept transferts et d’un piston Vertex graphité en diamètre 47,6mm, il sera pour vous un gage de plaisir au quotidien.

 

tpvydYf.png

1IDpVPh.png

INTIMIDATOR®

Pour les scooters avec moteur à refroidissement liquide, Minarelli ou Piaggio, la marque 2WIN vous propose deux haut-moteurs en 70cc. Les 2 versions existe avec bielle de 80 ou 85mm. Leurs points communs sont une culasse à plot séparé, piston Vertex graphité et six transferts. La version Piaggio possède un échappement à barrette alors que le modèle Minarelli utilise un système avec deux boosters. Pour ces deux cylindres la qualité de fonderie est parfaite et le traitement Nicasil a fait l’objet de toute notre attention.

 

8hZ2YtP.png

RIPPER® AM6

Les cylindres RIPPER pour moteur AM6 seront disponibles en version 80 ou 95cc, les deux utilisent une course longue et le modèle 80cc sera aussi disponible en version bielle de 90mm avec le vilebrequin 2WIN correspondant. Ces hauts moteurs sont très performants et recommandés pour un usage compétition. Comme le reste de la gamme, la fonderie et le Nickasil sont de très haut niveau. Une distribution performante a nécessité un gros travail sur le refroidissement et l’emploi de la technologie Liquid Temp Control®. Le plot de culasse est réalisé dans une nuance d’aluminium spécifique pour supporter un rapport volumétrique élevé et le couvercle de plot en lui-même est taillé dans la masse en CNC. Un piston spécifique Vertex graphité complète l’ensemble.

 

mTOYZWf.png

RIPPER® Derbi Euro2 et Euro3

Les cylindres RIPPER pour moteur Derbi €2 ou €3 seront disponibles en version 80 ou 95cc, les deux utilisent une course longue. Ces hauts moteurs sont très performants et recommandés pour un usage compétition. Comme le reste de la gamme, ils sont tous livrés microbillés dans leurs conduits internes. Une distribution performante et un gros travail sur le refroidissement avec l’emploi de la technologie Liquid Temp Control® sont un gage de performances. Le plot de culasse est réalisé dans une nuance d’aluminium spécifique pour supporter un rapport volumétrique élevé et le couvercle de plot en lui-même est taillé dans la masse en CNC. Un piston spécifique Vertex graphité complète l’ensemble.

 

iytvlQd.png

J8IAyKS.png

WELOCITY®

Pour ceux désireux de rester en 50cc sans négliger les performances, 2WIN vous propose des hauts moteurs pour AM6 et Derbi €2 toujours avec une qualité de fonderie et de Nickasil équivalentes aux modèles supérieurs de notre gamme. Ils sont eux aussi équipés de culasse à plot et piston Vertex. Rouler en 50cc et se faire plaisir c’est encore possible.

 

Les vilebrequins :

 

fz6V5g7.png

PANZER®

Les vilebrequins 2WIN se déclinent en plus de dix versions différentes pour couvrir de nombreuses configurations scooters ou mécaboîtes. Ils existent en course origine ou course longue avec des longueurs de bielle différentes. Leurs points communs sont l’emploi d’acier et de traitement très performant, et l’utilisation de Tungstène pour leur équilibrage qui a fait l’objet de soins tout particuliers. Enfin désireux de vous offrir un produit parfait pour cette pièce vitale dans votre moteur ils sont tous équipés d’une bielle usinée dans la masse ce qui les place dans le très haut

de gamme.

 

Les échappements  et silencieux:

 

jJ2uiqL.png

4b4bnZR.png

CLOZER® et ARD/95®

L’échappement étant un facteur clé des performances sur un moteur 2T, nous avons beaucoup travaillé sur banc d’essai, comme sur la piste. La version CLOZER (moteur Derbi ou AM6) est disponible pour les configurations 70-80cc et le ARD/95 pour les cylindrées supérieures. Entièrement fabriqué à la main en 8/10mm d’épaisseur avec la technique roulé-soudé et sans aucun métal d’apport, ils sont équipés de venturi spécifique qui nous ont permis d’obtenir une courbe performante sans brider le haut régime. Avec de bons règlages carburation-allumage ils devraient réjouir les amateurs de performances.

 

06IQpC9.png

wXQ2i43.png

WICTORY® et PRODIGY®

Les silencieux 2WIN sont disponibles en aluminium ou carbone, leur look unique a déjà suscité de très nombreuses demandes avant même leur commercialisation. Pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous ils seront donc disponibles en version fixation à trois vis ou version à deux vis. ils pourront ainsi se monter sur les échappements de notre marque, mais aussi sur la majorité des pots disponibles sur le marché.

 

Les allumages :

 

966942_490434501027740_1693312036_o.jpg

SWITCHER®

Les allumages SWITCHER sont disponibles pour scooters et mécaboîtes aussi bien en version analogique ou digitale. Les dimensions et poids du rotor favorisent grandement la montée en régime, un long travail d’essais a permis de définir des courbes d’avance performantes qui avec diverses valeurs de calage vous permettront d’optimiser au mieux vos configurations moteurs.

 

Les clapets :

 

YnQEU5m.png

VULKANFLOW®

Les boîtes à clapets 2WIN adoptent un profil en forme de W afin d’offrir quatre passages pour l’admission du mélange air-essence et diminuer ainsi les turbulences. Les lamelles de clapets en carbone font 0,28 mm d’épiasseur. La forme du diffuseur interne est le résultat d’un long travail de recherche et pour éviter toute déformation, cette pièce fondamentale est usinée en CNC.

 

Les embrayages :

 

 

CLUTCHGRIP®

Embrayage complet pour moteur AM6 et Derbi €2 et €3. Un soin tout particulier a été porté à la qualité des matériaux employés pour les disques garnis, et les ressorts avec un tarage très élevé garantissant une accroche parfaite même avec de grosses configurations.

 

Et enfin, les huiles moteur :

 

tkEBXgm.jpg

Pour fiabiliser au mieux vos moteurs nous vous proposons une huile haute performance XPR pour les boîtes de vitesse ou transmissions, pour la lubrification moteur la W-187 satisfera amplement la majorité des utilisateurs. Enfin le haut de gamme W-510 a été développé de façon spécifique pour ceux qui utilisent des additifs ou des carburants de compétition afin de fiabiliser le film d’huile et optimiser la vitesse de combustion.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez nous retrouvé sur :

Notre Facebook : https://www.facebook.com/range2win
Notre site internet : http://www.range2win.com/
Revendeur: http://www.dam-sport.net/

Modifié par 2win
3 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Juste un mot : magnifique !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Juste un mot : magnifique !

:)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Très belles pièces ! Disponible quand ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

De très jolies pièces, hâte de voir les résultats sur les meetings :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Très belles pièces ! Disponible quand ?

Comme indiqué, disponible sous peu de temps. ;)

Modifié par 2win

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

le modèle pour Minarelli V ressemble très portrait au dernier Italkit qui est sorti dernièrement pour Minarelli V justement! 7 transferts aussi! ce sont tous les mêmes en gros ou quoi!

 

7674057%283%29.jpg

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que les boîtes a clapets Vulcanflow se monte sur Minarelli Vertical ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que les boîtes a clapets Vulcanflow se monte sur Minarelli Vertical ??

 

Le modèle présenté présentes les entre-axes de derbi, les boîtes à clapet minarelli V sont très spécifiques et souvent montées autrement qu'à l'origine ( big valve ) la boîte à certaines caractéristiques propres aux Vforce ( forme, épaisseur de clapets ... ) mais n'a pas le même systeme de fixation de lamelles et possède des butées, bizarre ^^ 

 

Beaucoup de pièces ont l'air d'avoir été sous-traitées comme l'allumage qui ressemble à un PLV, le cylindre minarelli V... Je suis curieux de savoir avec quelle fonderie vous travaillez ( même si vous ne le direz sûrement jamais ) certains cylindre prêtent à penser que ça viens de chez airsal j'ai l'impression, les formes exterieures des cylindre sont très variées en tout cas il dois y avoir pas mal de taff à ce niveau là !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que les boîtes a clapets Vulcanflow se monte sur Minarelli Vertical ??

 

Nous travaillons actuellement sur le developpement d'une admission type Big-Valve pour Minarelli Vertical sur laquelle pourras se monter la boîte à clapets Vulcanflow présenter ici.

 

 

2WIN comme toutes les grandes marques n'a pas la prétention de tout fabriquer en interne, une fois les projets aboutis nous travaillons avec les plus grands fabricants pour la production en petite série. Aucun cylindre 2WIN ne provient de chez Airsal, pour obtenir les meilleurs alliages, traitements thermique et nikasil de très haute qualité nous travaillons avec une des meilleures (si ce n'est la meilleure) fonderie Italienne.

Modifié par 2win

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Vous comptez faire une gamme de cylindre sur les moteurs minarelli horizontal refroidi par air ainsi que pour les piaggio refroidi par air ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Oui c'est normal ce n'était nullement une critique !

Ah je pense deviner qui c'est :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles !

 

Une bonne partie de la gamme est dès à présent commercialisé sur le store Dam-sport.net: http://www.dam-sport.net/2win.html

Le reste de la gamme arrivera sous peu de temps...wait and see ! ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Des prix relativement peu élevés comparés à d'autres marques de la même gamme "compétition" concernant les échappements, gros plus :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Très jolie sa donne envie =D dommage que je ne traite plus avec Dam Sport 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Nous travaillons actuellement sur le developpement d'une admission type Big-Valve pour Minarelli Vertical sur laquelle pourras se monter la boîte à clapets Vulcanflow présenter ici.

2WIN comme toutes les grandes marques n'a pas la prétention de tout fabriquer en interne, une fois les projets aboutis nous travaillons avec les plus grands fabricants pour la production en petite série. Aucun cylindre 2WIN ne provient de chez Airsal, pour obtenir les meilleurs alliages, traitements thermique et nikasil de très haute qualité nous travaillons avec une des meilleures (si ce n'est la meilleure) fonderie Italienne.

airsal Nan pas possible c'est trop propre pour être airsal je pencherai pour la fonderie italienne gilardoni.... qui produit pour polini f morini italkit Pinasco Etc. ..... Du lourd quoi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter