• 0
Alessio

scooter piaggio - gilera vilebrequin avec Kit 70?

Question

Alessio    22

Bonjour a tous, ayant monté mon nouveaux kit 70 top perf black sur mon zip dernièrement, j'aurais aimer savoir si il était obligatoire ou non de changer sont vilebrequin ? 

 

Merci d'avance pour vos réponse! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
lapin    1 243

Bonjour a tous, ayant monté mon nouveaux kit 70 top perf black sur mon zip dernièrement, j'aurais aimer savoir si il était obligatoire ou non de changer sont vilebrequin ? 

 

Merci d'avance pour vos réponse! :)

Non c'est pas obligatoire tant qui il a pas de jeux ou trop de borne dans la figure 

tu a changer ta cage aiguille par une renforcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alessio    22

Il est neuf, et oui j'en est acheter une, j'avais une autre question aussi, si je reste sur un gicleur d'origine est il obligatoire d'en changé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

Il est neuf, et oui j'en est acheter une, j'avais une autre question aussi, si je reste sur un gicleur d'origine est il obligatoire d'en changé ? 

Oui un réglage carburateur s imposse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

D'accord, tu me conseillerais de me posé un bon gicleur 75 ou plus ou moins? 

tua  carburateur 21 avec gicleur de  65 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alessio    22

Non le carburateur 21et le gicleur 65 je les ai enlever pour repassé en 17,5 avec gicleur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

Non le carburateur 21et le gicleur 65 je les ai enlever pour repassé en 17,5 avec gicleur d'origine

augmente ton gicleur car tu dois être pauvre la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alessio    22

en fait je me disait que pendant le rodage je les laisse bas comme sa pour évité que le moteur prenne des tours, et après je l'augmente, ou ses mieux que je remet mon gicleur 65 maintenant? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

en fait je me disait que pendant le rodage je les laisse bas comme sa pour évité que le moteur prenne des tours, et après je l'augmente, ou ses mieux que je remet mon gicleur 65 maintenant? 

Pour le rodage faut mieux rouler un peu trop riche que d avoir un gilceur a limite oua  rouler prauve qui provequera un serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rotor    379

Contrôle d'abord t'es réglages avant de changer, une taille de gicleur ne se trouve pas au pif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alessio    22

Après montage et test, faut que j'augmente mon gicleur pour un 70 ou 75 a peu près 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Des gicleurs tu en achètes plusieurs en même temps que ton cylindre, tu met un gros, si c'est trop gros tu baisse un peu pour que ça se comporte normalement pendant le rodage (faut pas non plus tout encrasser quoi), et tu baissera un peu en fin de rodage si nécessaire, parce que régler la carburation c'est pas un truc qui attends et que l'on peut faire traîner, sauf si tu es prêt à prendre le risque de flinguer un kit neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alessio    22

Mon kit a 25 km même pas, j'ai mit un gicleur 70 pour l'instant sa devrais allez, toi tu m'aurais conseiller de mettre beaucoup plus ou sa suffit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant