Alessio Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour a tous, ayant monté mon nouveaux kit 70 top perf black sur mon zip dernièrement, j'aurais aimer savoir si il était obligatoire ou non de changer sont vilebrequin ? Merci d'avance pour vos réponse! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour a tous, ayant monté mon nouveaux kit 70 top perf black sur mon zip dernièrement, j'aurais aimer savoir si il était obligatoire ou non de changer sont vilebrequin ? Merci d'avance pour vos réponse! :) Non c'est pas obligatoire tant qui il a pas de jeux ou trop de borne dans la figure tu a changer ta cage aiguille par une renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Il est neuf, et oui j'en est acheter une, j'avais une autre question aussi, si je reste sur un gicleur d'origine est il obligatoire d'en changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Il est neuf, et oui j'en est acheter une, j'avais une autre question aussi, si je reste sur un gicleur d'origine est il obligatoire d'en changé ? Oui un réglage carburateur s imposse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 D'accord, tu me conseillerais de me posé un bon gicleur 75 ou plus ou moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 D'accord, tu me conseillerais de me posé un bon gicleur 75 ou plus ou moins? tua carburateur 21 avec gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Non le carburateur 21et le gicleur 65 je les ai enlever pour repassé en 17,5 avec gicleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Non le carburateur 21et le gicleur 65 je les ai enlever pour repassé en 17,5 avec gicleur d'origine augmente ton gicleur car tu dois être pauvre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 en fait je me disait que pendant le rodage je les laisse bas comme sa pour évité que le moteur prenne des tours, et après je l'augmente, ou ses mieux que je remet mon gicleur 65 maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 en fait je me disait que pendant le rodage je les laisse bas comme sa pour évité que le moteur prenne des tours, et après je l'augmente, ou ses mieux que je remet mon gicleur 65 maintenant? Pour le rodage faut mieux rouler un peu trop riche que d avoir un gilceur a limite oua rouler prauve qui provequera un serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci de tes conseille, je descend direct changer mon gicleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Contrôle d'abord t'es réglages avant de changer, une taille de gicleur ne se trouve pas au pif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Après montage et test, faut que j'augmente mon gicleur pour un 70 ou 75 a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ClemTyphoon Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui roule un peu riche pendant le rodage, quite a re-changer après de gicleur pour un, un peu plus petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Des gicleurs tu en achètes plusieurs en même temps que ton cylindre, tu met un gros, si c'est trop gros tu baisse un peu pour que ça se comporte normalement pendant le rodage (faut pas non plus tout encrasser quoi), et tu baissera un peu en fin de rodage si nécessaire, parce que régler la carburation c'est pas un truc qui attends et que l'on peut faire traîner, sauf si tu es prêt à prendre le risque de flinguer un kit neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mon kit a 25 km même pas, j'ai mit un gicleur 70 pour l'instant sa devrais allez, toi tu m'aurais conseiller de mettre beaucoup plus ou sa suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Alessio
Bonjour a tous, ayant monté mon nouveaux kit 70 top perf black sur mon zip dernièrement, j'aurais aimer savoir si il était obligatoire ou non de changer sont vilebrequin ?
Merci d'avance pour vos réponse! :)
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