Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera vilebrequin avec Kit 70?


Alessio
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, ayant monté mon nouveaux kit 70 top perf black sur mon zip dernièrement, j'aurais aimer savoir si il était obligatoire ou non de changer sont vilebrequin ? 

 

Merci d'avance pour vos réponse! :)

Non c'est pas obligatoire tant qui il a pas de jeux ou trop de borne dans la figure 

tu a changer ta cage aiguille par une renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je me disait que pendant le rodage je les laisse bas comme sa pour évité que le moteur prenne des tours, et après je l'augmente, ou ses mieux que je remet mon gicleur 65 maintenant? 

Pour le rodage faut mieux rouler un peu trop riche que d avoir un gilceur a limite oua  rouler prauve qui provequera un serrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des gicleurs tu en achètes plusieurs en même temps que ton cylindre, tu met un gros, si c'est trop gros tu baisse un peu pour que ça se comporte normalement pendant le rodage (faut pas non plus tout encrasser quoi), et tu baissera un peu en fin de rodage si nécessaire, parce que régler la carburation c'est pas un truc qui attends et que l'on peut faire traîner, sauf si tu es prêt à prendre le risque de flinguer un kit neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...