Bonjour, je suis possesseur d'un slider débridé uniquement au variateur, tout d'origine. Je me débrouille pas très très bien en mécanique mais je voulais savoir comment gagner de la reprise, plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'il en avait pas beaucoup et ca m'arrive même de limite caler quand j’accélère lorsque le feu passe au vert :|
Je ne sais absolument pas si il faut des pièces spécifiques ou si le fait de rester en origine suffit, mais vu que de toute façon je comptais aussi gagner de la vitesse peut être que vous pourriez m'indiquer les pièces à changer.
Le scoot est plutot récent et je dois avoir 3200 km au compteur.
Question
Laurel
Bonjour, je suis possesseur d'un slider débridé uniquement au variateur, tout d'origine. Je me débrouille pas très très bien en mécanique mais je voulais savoir comment gagner de la reprise, plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'il en avait pas beaucoup et ca m'arrive même de limite caler quand j’accélère lorsque le feu passe au vert :|
Je ne sais absolument pas si il faut des pièces spécifiques ou si le fait de rester en origine suffit, mais vu que de toute façon je comptais aussi gagner de la vitesse peut être que vous pourriez m'indiquer les pièces à changer.
Le scoot est plutot récent et je dois avoir 3200 km au compteur.
Merci d'avance, bonne journée!
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