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scooter peugeot Avis kit 50cc alu Peugeot tkr


Swizz
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Question

Bonjour à tous,

Je possède un Peugeot tkr avec un pot yasuni R et un carburateur 17,5. Je voudrais savoir quel kit 50cc alu (pas trop cher) est bien ? Plutôt pour du all days.

J'ai penser a celui la : http://www.maxiscoot.com/cylindre-metrakit-50cc-aluminium-peugeot-trekker-speedfight-mk802q0610.html dites moi ce que vous en pensez et vos idées sont les bienvenus.

Merci d'avance pour vos réponses

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Pièces en rapports :
70
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Messages recommandés

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Je suis quasi-sûr que c'est un Athéna Racing renommé.

 

Si tu cherches de l'allonge stock, tu sera déçu, perso j'ai dû relever le diagramme d'échappement et passer sur un variateur de plus grande plage pour réussir à taper les 100 compteurs (90-95 réels), stock c'est pas monstrueux quoi, par contre increvable.

 

Vaut mieux un MHR honnêtement ou alors un Sport Pro 70cc, après faut voir pourquoi tu changes de cylindre, ton budget etc. :)

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Bah ouai j'aimerais bien taper les 100 compteur sachant que la je prend 85 compteur, j'ai un budget de 140€ Max et je veux pas changer de vilebrequin car la pièce coûte chère et j'ai pas l'argent. Après je suis pas à 10€ près. je veux changer de cylindre pour pouvoir plus "m'amuser" sans dépenser trop d'argent.

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Alors ? Quel kit me permettrai de prendre 100 km/h en 50cc alu alu sachant qu'avec mon yasuni R et carburateur 17.5 je prend déjà 85 km/h. Ensuite quelles pieces faudrait-il que je change ?

pourrait pas d intiquer el kit car connais pas tro les kit sur peugeot

pour avancer un bon kit 50 alu et une transmission secondaire rallonger t une cage aiguille renforcer

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Si tu veux faire les 100 compteurs, le mieux ici c'est pour moi c'est :

 

-Cylindre Stage6 ou Athéna modèle Sport Pro 70cc (increvable et coupleux)

-Transmi secondaire Polini 16/44 (pour la consommation, l'allonge)

Avec ça tu les fais à l'aise, mais tu es prêt des 200€, mais couple et allonge, car sinon ça rupte à mort... 'Pis le compteur Furious fait partie des moins optimistes ça aide pas non plus pour avoir la même vitesse compteur qu'ailleurs.  :lol:

 

Ca tournerait bien sachant que ton pot serait bien adapté, après faut voir si tu peux payer ça, mais là au moins c'est une valeur sûre.

Modifié par Pasternak
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Ok merci :) quelqu'un d'autre a une idée ?

Hey !

 

Prend du 70 alu si tu veux des performance ;)

Au sinon en 50 pour avoir des performance semblable a un 70 il y a le MHR replica ! Mais serait tu près a mettre autant d'argent dans sa :lol: ?

 

Si tu veux un kit performant et pour du All-day un alu 70 large :p !

(c'est pas en sucre un kit ...)

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Osef du vilebrequin putain.  ^^

 

Et le Dr et Trophy, sur Peugeot Vertical tout le monde le trouve bôf, donc je suis sceptique en fait sur ce qu'il vaut vraiment ici, ça serait pas étonnant qu'ils aient pas pris en compte l'admission latérale et que du coup que ça balaye mal et marche moyen.

 

Pour ça que je recommande l'Athéna ou le Stage6 Sport Pro, niveau perf's (bon c'est du Sport) et qualité c'est d'une qualité avérée sur ce moteur.

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?

 

 

A l'achat d'un kit il y a normalement des lamelles pour BAC (enfin pour malossi MHR et polini Corsa c'est le cas)

 

Bougie B9 :cool2: je crois elle peu prendre + de tour

 

+ cage à aiguille minimum renforcée bien sûr

Modifié par vincentdu83500
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L'Athéna tu l'as ici :

 

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu5.html

Et ici :

http://www.scootfast.net/store/kit-athena-70cc-peugeot-speedfight-trekker-ac-sport.html

 

Le Malossi marche un peu mieux, mais c'est un cylindre destiné à être gratté, le digramme d'échappement le bride... Je trouve pas que le peu qu'il a en plus vaille 60€ quoi, sans compter qu'en plus performant encore que le Malossi il y a le Motoforce Racing, mais pour à peu près le prix de l'Athéna, en dehors de la finition piston du motoforce, ce dernier ne souffre d'aucun réel défaut, donc à ce prix, hu y'a pas mieux.

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Pour la cage à aiguille, prends la vraie origine neuve chez Peugeot, actuellement je suis emmerdé toutes les adaptables sont foireuses, y'a pas assez de jeu pour monter l'axe.

 

Bon choix de transmi, bien adaptée au 70cc.

 

Tu peux toujours prendre une joue fixe de Ludix, tu y gagnera un peu de pêche, ça coûte une quinzaine d'€ et ça apporte vraiment, la joue fixe d'origine fait dans les 400g, beaucoup trop de masse en rotation... La joue fixe de Ludix fait 120g.

Par contre pas de démarreur électrique avec cette joue fixe donc à toi de choisir, moi je m'en fous, de toute façon en 70cc le démarreur électrique ne sera probablement plus fonctionnel, trop de gae compressée, ça galère, donc bon, tant qu'à faire, autant le virer carrément et en profiter pour gagner en montée en régime.

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