jeremy-72 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bonjour voilà j'ai récupéré mon bas moteur cette apremidi cher mon garagiste je l'ai remonter et quand je l'ai démarer le scoot ne tenner pas le ralenti et quand j'accélére il n'avance pas et fume comme pas possible ! le vilebrequin - cylindre piston- roulement et touts les joints son neuf mon carburateur est régler car j'ai remis le même haut moteur que celui que j'ai sérré confi: pot Stage6 -vilebrequin conti origine- haut moteur conti origine -embrayage origine -variateur origine -carburateur 17.5 ps: le scoot rouler niquel avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 up aidez-moi s'il vous plaît 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 il prends des tours quand tu accélère ou il broute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 il prend des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 vérifie si ton variateur n' a pas souffert a cause du serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bah je peux pas te dire, peut être des galets beacoup trop légé mais ca m'étonnerais... et si il fume au début, c'est normal, tu as mis de l'huile sur ton piston et ton cylindre avant de remonter ? et puis pour ton ralentis, augmente le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 mon variateur est bon les galet son bon le carburateur a était reglé avec la même confi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NT502011 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Il a du toucher au vis du carburateur je pense... Peut-être le ressort d'embrayage - poussé trop dur ? Modifié le 11 février 2012 par NT502011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ma vis de richesse est coller ><' dans pas de risque qu'elle se dévisse et pour le reste pourquoi le ressort serré trop dur sachant qu'il roulai nikel avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иaκєd Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tu as sûrement un problème de masse, vérifie la masse de ta bobine HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 j'ai changer ma cloche d'allumage tu pences que sa pourrai être sa?? car la masse de ma bobine elle est bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'ai changer ma cloche d'allumage et néttoyer mon carburateur se matin est toujours pareille sa pourrais vnir de l'embrayage qui serrait mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut, il y a un moyen facile de savoir le problème: -soit tu enlèves ton carter de kik et tu le démare a l'électrique ou soit tu le démare au kik puis tout en le laissant au ralenti tu le démonte -ensuite tu accélère et tu regardes si la courroie tourne bien, si l'embrayage accroche enfin, tu regardes si tout fonctionne correctement quoi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le 12/02/2012 à 13:35, rocket 34 a dit : Salut, il y a un moyen facile de savoir le problème: -soit tu enlèves ton carter de kik et tu le démare a l'électrique ou soit tu le démare au kik puis tout en le laissant au ralenti tu le démonte -ensuite tu accélère et tu regardes si la courroie tourne bien, si l'embrayage accroche enfin, tu regardes si tout fonctionne correctement quoi ;) j'ai fait sa cette apremidi tout tourne nikel mais je croix que mon carburateur a rendu l'ame je vérrais bien mardi-mercredi avec le nouveau carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'ai eu le même soucis ça venait de l'embrayage. Après je sais pas peut être que. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Deux moteur avec la même configuration ne sont pas identique ... Pourquoi il y a u serrage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 12/02/2012 à 17:43, SHEITAN a dit : Deux moteur avec la même configuration ne sont pas identique ... Pourquoi il y a u serrage ? j'avais remonter mon cylindre en vitésse donc mal remonter :/ mais il me l'enssemble que sa vien du carburateur car hier le scoot a rouler 40-50Km mais mon starter se barrer puis accéleré tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 normalement, si tu prends des tours tout seul, c'est ton embrayage ou peut être le variateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 13/02/2012 à 11:13, rocket 34 a dit : normalement, si tu prends des tours tout seul, c'est ton embrayage ou peut être le variateur... j'ai essayer le variateur d'un pote ça fait pareille enfin j'abandonne mon pote est garagiste il va me réparer sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ta vérifier ton allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 13/02/2012 à 12:12, ludix-69 a dit : Ta vérifier ton allumage ? ouai mais c'est pas sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 joints spy ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le 13/02/2012 à 17:44, Célia Speedfight2 iron-x a dit : joints spy ? tout neuf de samedi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 et ton proble n'est pas apparu à partir de samedi par hasard? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ta bougie et neuve ? si non change la par une B8HS Nettoyage carburateur Ensuite si sa repart règle ton carburateur en fonction de se qui se passe Si tu a une bonne compression je vois pas pourquoi il y aurai une prise d'air ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés